Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valls: les juifs de France "peuvent porter avec fierté la kippa" - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Valls: les juifs de France "peuvent porter avec fierté la kippa" - Vidéo

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Le top comment de la vidéo assez parlant et très juste :


    Critiquer un juif c'est de l'antisémitisme
    Critiquer un Homosexuel c'est de l'homophobie
    Mais critiquer un musulman c'est la liberté d'expression.
    Interdire la kippa c'est de l'antisémitisme
    Mais interdire le voile c'est la Laiciter
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Mais critiquer un musulman c'est la liberté d'expression.
      oueh d'abord!!!!!!!!!!!!!!!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        les juifs sont hyper puissants dans les médias , l'industrie, le pouvoir, ils sont sur représentés et constituent un lobby .....je précise à toute fin utile que je ne suis pas antisémite au cas où!

        Commentaire


        • #5
          La politique de 2 poids 2 mesures

          Il réagit face à la surenchère de Marine Le Pen sur le Voile et la Kippa. Dommage qu’il ne s’exprime pas sur le Voile. Au contraire l’intervention de ses CRS ont fait honte à la liberté religieuse en France samedi dernier.

          Islamophobie - La place du Trocadéro interdite aux Femmes Voilées
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=251895
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            Valls: les juifs de France "peuvent porter avec fierté la kippa"
            c'est normal Monsieur le ministre, tu doit oibligatoirement te s'inchroniser à leur Valse,
            sinon tu sautes de la Scène
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              les juifs sont hyper puissants dans les médias , l'industrie, le pouvoir, ils sont sur représentés et constituent un lobby .....je précise à toute fin utile que je ne suis pas antisémite au cas où!
              Si si, c'est de l'antisémitisme, t'exprimes ta haine pour les juifs ça crève les yeux...

              Commentaire


              • #8
                non myst tu fais fausse route ...tous ceux qui connaissent leur bible ne peuvent être antisémites

                Commentaire


                • #9
                  Je ne pense faire fausse route, j'ai lu, et j'ai fait un constat.. c'est de l'antisémitisme
                  Franchement sur ce coup là tu m'as déçu, Stephen
                  T'était-il vraiment impossible de parler autrement que tel que tu aurais pu le dire autrement ? Répond moi Stephen

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois qu'il se fout de ta gue...l stephen mdr.
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pire reste a venir ,la France est prise en otage ,par les juifs .
                      Le beau ne fleurit que sur l'utile

                      Commentaire


                      • #12
                        stephen hawkins ou king ?
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          ...tous ceux qui connaissent leur bible ne peuvent être antisémites
                          Pourtant l'histoire nous dit que ce sont surtout les hommes de la bible qui étaient les antisémites les plus acharnés...
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par arbefracom
                            Mais critiquer un musulman c'est la liberté d'expression.
                            Interdire la kippa c'est de l'antisémitisme
                            Mais interdire le voile c'est la Laiciter

                            exactement arbefracom
                            je me souvient encore quand sarkozy dans son dernier debat face a hollande il avait dit :
                            donner le droit de vote aux immigrés c est donner le droit de vote aux musulmans donc il vont demander des piscine homme femme separé et les femmes en burka vont aller a la piscine
                            eh oui on gene on derange
                            les juif en france on le droit a leurs ecole des ecole qui ont aucune difference de qualité avec les ecole laique et publique
                            et ils etudie dans les meilleurs ecole occupe des post super
                            presque tout les medecin kiné avocat ou autre de mon quartier sont juif
                            plein de medecin meme mon dentiste porte une kippa
                            ils font plein d enfants entre 3 et 6
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est de l'antisémitisme
                              Franchement sur ce coup là tu m'as déçu, Stephen
                              ce que j'ai dit est factuellement vrai si on est honnête avec soi même on sait que ce que j'ai écris est la pure vérité ; il y a des raisons à cela , un contexte historique et certains particularismes liés à la communauté juive qui ont fait qu'elle a cette importance, d'ailleurs ce n'est pas exclusif à la France c'est le cas aux Etats unis aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X