Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tranche de vie de français convertis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tranche de vie de français convertis

    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

  • #2
    le papa a beau dire qu'il comprend.............ses larmes en disent long!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      @Momo

      Hahahahaha ... C'est un peu comme les trucs ou le gars annonce aux parents qu'il est homo ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        ça me rappelle les conversions de la jeunesse de l'aristocratie mecquoise
        le papa a beau dire qu'il comprend.............ses larmes en disent long!
        J'ai cru comprendre que c'est des larmes de joie, puisque ça coïncide avec ; "il a réussi quoi !!"
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #5
          J'ai cru comprendre que c'est des larmes de joie, puisque ça coïncide avec ; "il a réussi quoi !!"
          salam

          bizarrement cette vidéo m'a rappelé l'histoire de 2 français convertis soupçonnés et accusés à tort de terrorisme... msekine

          Commentaire


          • #6
            le papa a beau dire qu'il comprend.............ses larmes en disent long!
            J'ai cru comprendre que c'est des larmes de joie, puisque ça coïncide avec ; "il a réussi quoi !!"
            Et moi je comprends que le papa n'est pas loin d'être touché par la grâce de Dieu.. Il parle de cohérence des textes, de vérités... les larmes viennent après ses propos sur l'islam.

            Je les trouve touchants tous les deux ça fait plaisir à voir.
            Dernière modification par absent, 01 décembre 2012, 21h15.

            Commentaire


            • #7
              C'est émouvant et je pense que le papa à les larmes aux yeux en pensant à l'Islam
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Celui qui cherche avec un brin d'humilité il trouvera la voie de la vérité...l'Islam.

                Commentaire


                • #9
                  des larmes .........melange de joie parce qu'il sait son fils heureux et melange de tristesse parce que qq part il l'a perdu aussi........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    quelle idée de se convertir! ceux qui le font ont certainement qques problèmes à régler avec eux mêmes ....

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense pas odin!y'a seulement des gens qui ont besoin de spiritualité.........besoin de croire en qq chose.........qqun........qui apporte reconfort.......y'en a qui ont besoin de soleil pour vivre sinon ils depriment........d'autres se sera les conquetes pour s'affirmer........d'autres des addictions..........
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ODINSSON
                        quelle idée de se convertir! ceux qui le font ont certainement qques problèmes à régler avec eux mêmes ....
                        Tu ne peux pas comprendre mon enfant.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle idée de se convertir! ceux qui le font ont certainement qques problèmes à régler avec eux mêmes ....
                          C'est vrai on règle énormément de problèmes en se convertissant et pas seulement avec soi même
                          Ainsi va le monde

                          Commentaire


                          • #14
                            penses y alors houmaiz, les chrétiens sont très accueillant

                            Commentaire


                            • #15
                              penses y alors houmaiz, les chrétiens sont très accueillant
                              tu crois que les gens se convertissent parce que les adepts des religions sont accueillants ou pas
                              Ceux qui choisissent l'islam vont vers Dieu pas vers les musulmans
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X