Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Secret des Femmes ''Distinguées''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Secret des Femmes ''Distinguées''

    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      vraiment pas mal, les mecs devraient parfois prendre exemple sur ça

      Commentaire


      • #4
        vous etes malades ! hhhhhhhhhhhhhhh
        "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

        Commentaire


        • #5
          @ Khalil : tu es choqué

          Commentaire


          • #6
            @ paprickaa

            oui on peut dire ça , choqué et sidéré même hhh ça me laisse à penser si c'était vrai on devrait se méfier des femme silencieuse alors hhh ! parce que apparemment ils font du bruit lorsqu'elle sont seule !!!
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

            Commentaire


            • #7


              moi cette vidéo elle m'a tuée de rire !!!!

              Y a une partie de vrai quand même

              Commentaire


              • #8
                @ paprickaa

                ouii moi aussi j'ai beaucoup rigolé en la regardant , elle trop drôle cette vidéos..
                "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

                Commentaire


                • #9
                  Yuk !Je ne suis pas fan de la scatologie

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'ai rien compris moi

                    Commentaire


                    • #11
                      oui on peut dire ça , choqué et sidéré même hhh ça me laisse à penser si c'était vrai on devrait se méfier des femme silencieuse alors hhh ! parce que apparemment ils font du bruit lorsqu'elle sont seule !!!
                      Mdr ..... une connaissance peut être

                      Dorénavant, tu ne l'a verra pas de la même manière
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X