Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une tablette made in Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une tablette made in Algérie

    [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/704218articlesCondorTablette********875150331.jpg[/IMG] C’est à la mode et c’est tendance, les tablettes font partie désormais de la gamme des principaux constructeurs de téléphonie mobile et produits informatiques, et Condor n’est pas en reste avec sa gamme des tablettes tactile désormais disponible en Algérie chez Condor Informatique, fabriquée en local et présentée à l’occasion de la 9e édition du Med-it Alger pour un lancement prévu dans un moisCondor Informatique vient donc de présenter sa première tablette 10’’ produite en Algérie fonctionnant sous Android 4.0, elle sera disponible en 16 et 32 Go. Garantie 24 mois, la tablette Condor permet plusieurs connectivité via le port! usb ou la prise HDMI avec la possibilité de se connecter directement sur un dock proposé en option.

    Condor Informatique indique que le prix de la tablette avoisinera les 35 000 DA. .mobilealgerie

  • #2

    Commentaire


    • #3
      un groupe ALGERIEN prometeur

      eh bien la firme "Condor " se positionne comme acteur international majeur dans le domaine des nouvelles tech et l'industrie electronique !!

      bravo à cette firme 100% ALGERIENNE
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #4
        eh bien la firme "Condor " se positionne comme acteur international majeur dans le domaine des nouvelles tech et l'industrie electronique !!

        bravo à cette firme 100% ALGERIENNE
        bravo à cette firme 100 pour 100 algérienne pour sa propriété

        pour ce qui est production, soyons plus justes

        acheter pour acheter des tablettes autant favoriser celles qui sont assemblées sur place

        pour le chocolat, nous savons que le cacao, le sucre et le papier d'aluminium sont importés...encore pour un mélange assuré par des machines importées.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mister-T
          eh bien la firme "Condor " se positionne comme acteur international majeur dans le domaine des nouvelles tech et l'industrie electronique !!

          bravo à cette firme 100% ALGERIENNE
          t'en es sur de ce que tu avances !
          Moi, je me méfie comme de la peste des slogans genre: "Elle est née chez nous, on peut lui faire confiance" si ça te dis quelque chose !

          Commentaire


          • #6
            Condor, SAMHA & Co font de l'assemblage !
            Et c'est déjà un bon début !

            Objectif: Essayer d'abord de maitriser les technologies et les processus de montage.
            Interêt: importer les produits semi-finis, est mieux que d'importer les produits finis. C'est évident.

            L'étape suivante est que l'état intervienne pour aider et/ou subventionner et/ou investir dans des sociétés fabriquant des produits semi-fini, pour que çà soit concurrentiel par rapport aux produits semi-finis importés.

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Pas de son dommage !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par pioto
                  Pas de son dommage !
                  Ya d son sur la vidéo

                  Commentaire


                  • #10
                    t'en es sur de ce que tu avances !
                    Moi, je me méfie comme de la peste des slogans genre: "Elle est né chez nous, on peut lui faire confiance" si ça te dis quelque chose !
                    enfin c'est juste mon affirmation pour moi c'est un groupe puissant leurs kaizen est très précis des cercles de qualités professionnel quoi , avec un potentiel important .

                    les firmes ALGERIENNES dans ce secteur ne font pas toutes de l'assemblage certaines atteignent un taux d’intégration très élevé
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                    VIVA POLISARIO

                    Commentaire


                    • #11
                      les firmes ALGERIENNES dans ce secteur ne font pas toutes de l'assemblage certaines atteignent un taux d’intégration très élevé
                      C'est quoi les composants à fortes valeurs ajoutées qui rentrent dans la fabrication d'une tablette ou toute la gamme de produits informatiques et que sont produits localement , ecran tactile ,mem SSD, ram, processeur..., systeme d'exploitation ou bien juste la coque frappée de sigle le Condor ou autre!

                      Commentaire


                      • #12


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X