PDA

Voir la version complète : ALGERIE: Inauguration de la succursale Citroën de Chéraga


MEK
25/09/2012, 22h37
http://img4.hostingpics.net/pics/464663lasuccursaleCitrondeChragaALGERIA1.jpg

SAIDA, filiale du groupe GBH et distributeur de la marque Citroën en Algérie a inaugurée hier soir sa nouvelle succursale à l’ouest d’Alger, à Chéraga plus exactement, et épousant complétement l’image qui sied à la marque


Une inauguration rehaussée par la présence de plusieurs invités de marque à l’image du Directeur Générale de Citroën, Mr Fréderic Banzet, du PDG du groupe GBH, Mr Bernard Hayot, ainsi que le Directeur des Opérations Internationales de PSA, Mr Yves Moulin, accompagnée du Directeur de la région Méditerranée, Mr David Rio.

Des invités qui prouvent l’importance de cette nouvelle affaire dans le déploiement de SAIDA au sein du marché national de l’automobile et qui « marque un point fort de la restructuration entamée par SAIDA depuis 4 ans » a déclaré le Directeur Général de Saida, Mr Coutellier, lors de la soirée d’inauguration. Une restructuration « qui nous permet de couvrir désormais 27 wilayas, avec plus de 1000 emplois direct et indirect et que nous espérons voir augmenter durant les prochaines années en atteignant 50 affaires ». Pour sa part, Mr Bernard Hayot estime que « la succursale de Chéraga démontre notre envie de bien faire en Algérie » tout en appelant à « la qualité de service, à la formation et au respect de la clientèle et du personnel ». Un appel partagé par le PDG de Citroën pour qui, la montée en gamme « ne se résume pas seulement dans les voitures mais également dans le service et le contact avec les clients dans un marché important pour notre marque ».

D’une superficie de 4000M², dont 2000M² bâti, la succursale de Chéraga dispose d’un show-room (+ mezzanine) de 1000m², le Service après-Vente occupant une superficie identique et qui sera essentiellement dédié aux opérations dites de « services rapides », en plus d’un magasin de pièces de rechanges de 250m².

S: Auto-Algerie

http://img4.hostingpics.net/pics/434085lasuccursaleCitrondeChragaALGERIA2.jpg

hben
26/09/2012, 00h23
Aïe! Aïe! Aïe!
Je sens que je ne vais pas tarder à passer là bas!...

ScorpionPaisible
26/09/2012, 02h23
Sérieux? tu vas acheter françaoui?:22:

hben
26/09/2012, 14h35
Sérieux? tu vas acheter françaoui?
J'achète es qualité!... Citroen est le dernier constructeur qui propose les même bagnoles en Algérie que celles qu'il vent en Europe.
Même Les japs chez qui j'ai acheté par deux fois commencent à prendre le plis et à s'adapter au marché algérien!:D

ScorpionPaisible
26/09/2012, 14h59
Les Algériens ne devraient acheter aucune voiture française, il faut couler l'industrie française nom de Dieu.

Ezel
26/09/2012, 18h15
tu sais c'est pas ton boycott qui va changer grand chose, ils attendent pas apres toi ni apres le marche algerien !

ils sont deja dans la mer.. tout seul parce que leur industrie est pas terrible !

pioto
27/09/2012, 01h49
C'est ça les investissement de la France en Algerie: des Hangars en tôle ondulé ouverts aux 4 vents où des bourricots (hacha ma yes tahl hach) se bousculent à acheter des tacots au prix fort, payés cash tout content que des pin up locales leur découvrent leur chicots avec des sourires forcées de commerciales pas douées !

RoboCop
27/09/2012, 10h10
Ce qui est étonnant, même avec l'installation des concessionnaires en Algérie et, à cause des délais de livraison imposés, les beznassia nouvelle version font toujours leur beurre, quant à l'état, il ne trouve pas mieux que d'imposer de nouvelles taxes, afin de saigner davantage le particulier.

Cookies