Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous les obèses ,faites comme elle.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous les obèses ,faites comme elle.

    Christina Staggs est une jeune britannique de 26 ans. Avec près de 140 kilos, elle s'est mise au régime quand une dame lui a dit qu'elle ressemblait vaguement à Angelina Jolie. En 16 mois, elle a perdu 70 kilos.

  • #2
    Pinaise des pinaises
    pas possible c'est une autre personne
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Elle est trop trop jolie !!!

      J'ai connue des filles bien bien rondes, de son point, une fois plus mince c'était vraiment d'autres personnes !!!!!

      Avec les rondeurs qui lui reste je l'a trouve bien plus belle que la Jolie ^^

      Commentaire


      • #4
        elle est très belle ^^
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #5
          si elle est bien dans sa tete............alors je dis bravo!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            quand on veut on peut !
            Ne regrette rien...

            Commentaire


            • #7
              [B]Vu la bonne volonté qu'a cette belle jeune dame,je lui dédie ce joli montage.

              Commentaire


              • #8
                la volonté
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  @ Elle est trés belle, finalement avec un peu de volonté on arrive à tout faire !!

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut pas seulement de la volonté mais aussi de la chirurgie ,vu le poids qu'elle faisait une perte de cette ampleur fera que sa peau sera relâcher et sans une chirurgie correctrice c'est carrément impossible ,mais vu le resultat sa mérite le sacrifice
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      Oh oui elle a du faire de la chirurgie réparatrice, même avec du sport c'est pas possible d'enlever l'excès de peau !!

                      J'ai 2 amies qui ont fait un gros régime, elles ont toutes les 2 perdues + de 30 kg et elles ont eu recours à la chirurgie parce que c'était vraiment affreux cette peau qui tombait de partout !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        et au passage , elle a pris quelques centimétres en plus , au niveau de la taille
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          WAW! elle a l'air beaucoup plus jeune en plus des traits plus fins

                          mais bon, elle a aussi choisi une photo floue, pas maquillée et les cheveux pas bien faits quand elle était grosse, comme ça on voit bien le contraste

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore un cadeau pour la jeune dame qui avec beaucoup de volonté perdit du poids en excés et devint belle ,elegante svelte,succulente ,attirante sexy,mince,fine,attrayante,elancée,chouette,et surtout un modèle à suivre.[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=286&u=16780236][/url]

                            Commentaire


                            • #15
                              'Vous les obèses, faites comme elle', je n'aime pas cette approche.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X