Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Nokia Lumia 920 plus populaire que le Galaxy S3 et l’iPhone 5 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Nokia Lumia 920 plus populaire que le Galaxy S3 et l’iPhone 5 ?

    Les Samsung Galaxy S3, iPhone 5 et Nokia Lumia 920 sont probablement les modèles phares de cette année 2012 dans le monde des smartphones. Si nous devions faire un sondage pour déterminer votre modèle préféré sur MonWindowsPhone, il serait évident que la majorité d’entre vous choisiraient le Nokia Lumia 920. Mais qu’en serait-il sur des sites généralistes ? L’expérience a justement été menée, et les résultats sont assez… étonnants.

    Les sites TheVerge, Wired et Mashable ont ainsi publié un sondage afin de connaître les intentions d’achat de leurs lecteurs pour cette fin d’année. Etonnamment, et à notre plus grand bonheur, c’est bien le Nokia Lumia 920 qui se place en tête des sondages.

    Sur le site Mashable, 64% des votants ont élu le Nokia Lumia 920, devant l’iPhone 5 (18%) et un smartphone Android (16%).





    Sur le site Wired, 59% des personnes ont choisi le Nokia Lumia 920, contre 20% pour l’iPhone et 11% pour le Samsung Galaxy S3.



    Sur le site TheVerge, le Nokia Lumia 920 est encore largement en tête des sondages, devant l’iPhone et le futur Nexus.



    Certes, le Nokia Lumia 920 est un excellent smartphone qui est réellement doté d’innovations technologiques (écran super sensitif, PureView, recharge sans fil), mais comment peut-il détrôner l’indémodable iPhone qui vient à peine de sortir dans les magasins ? L’iPhone, qui a déjà perdu une importante part de marché, serait-il sur le déclin ? Je profite de ce sondage pour vous rappeler que la part de marché est de 64% pour Android, 18% pour iPhone et… 3% pour Windows Phone. La donne est-elle en train de changer ? Windows Phone 8 est-il en train de réellement intéresser les utilisateurs ?


    N’oublions pas que ces sondages ont été réalisés sur des sites purement high-tech. Seuls les consommateurs soucieux de se renseigner un minimum avant d’acheter leur futur appareil s’y rendent. Si ce sondage avait été réalisé à la sortie du magasin Carrefour, les résultats seraient sensiblement différents. Vous l’avez compris, il reste encore beaucoup à faire pour Nokia et Microsoft en termes de marketing, mais Windows Phone 8 commence à intéresser, et c’est une très bonne chose !

    Source :.monwindowsphone
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Source :.monwindowsphone
    Lol ils n'ont pas eu peu choisi ce qui les arranges?

    Commentaire


    • #3
      je pense que le windows phone ne connaîtra jamais succés
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        Lol ils n'ont pas eu peu choisi ce qui les arranges?
        lol les sotes en référence sont quand même bien...

        je pense que le windows phone ne connaîtra jamais succés
        why not le Lumia est vraiment pas mal pour une fois quec'est pas une copie d'un iphone ...
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Salut Histo , le problème n'est pas la mais on sait très bien que le coté performances est un vrai point bloquant et un point noir pour le windows ...
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #6
            J'ai hésité entre les trois modèles : Le Lumnia 920, je l'ai jamais eu en main (il sort bientôt), le GS III (attention un nouveau modèle GSIII 4G sort en fin d'année) est un très beau téléphone mais pour avoir eu des devices sur Android, je n'accroche pas avec le côté désordonné...

            J'ai fini par prendre un IPhone 5. Je le trouve très élégant (il me rappelle mon tout premier edge), il est plus léger et le 0'5" de l'écran zad fih el nouss. Si quelqu'un a des questions, qu'il n'hésite pas.
            Pour ma part aucun regret.


            Ps. Lumnia est mal barré parce que le marché du Geek a déjà été asséché par le GSIII et l'IPhone 5 (plus de 5 millions de tels vendus le premier W-E)...

            Commentaire


            • #7
              Hello tout le monde,

              le problème n'est pas la mais on sait très bien que le coté performances est un vrai point bloquant et un point noir pour le windows .
              Léo, je pense que Windows ont bien résolut ce problème avec le Lumia reste à voir la nouvelle version , dans le domaine pro les téléphones windows/Nokia auront du succes , integration facile..

              J'ai fini par prendre un IPhone 5. Je le trouve très élégant (il me rappelle mon tout premier edge), il est plus léger et le 0'5" de l'écran zad fih el nouss. Si quelqu'un a des questions, qu'il n'hésite pas
              Dandy ,

              Question élagance il y a rien à dire mais je reste sur mon point le Lumia offre le même niveau d'élégance avec un changement d'OS (pas une copie conforme de l'iOS).

              perso j'hésite encore la non adaptabilité du LTE en France posera quelque soucis à voir d'ici décembre.
              شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

              Commentaire


              • #8
                Et le catalogue Apps de Windows? Il vaut quoi? Si Windows phone est toujours la c'est parce qu'ils ont injecté beaucoup de moyens dedans, sinon il aurait subit le meme sort que web Os (Palm).

                Commentaire


                • #9
                  Et le catalogue Apps de Windows? Il vaut quoi? Si Windows phone est toujours la c'est parce qu'ils ont injecté beaucoup de moyens dedans, sinon il aurait subit le meme sort que web Os (Palm).
                  _________________
                  Hello H.T.M

                  Ah là je ne saurai pas répondre mais je pense que le nécessaire est déjà là (mail, web, doc) de quoi dragué les professionel
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Histo!

                    Oui (l'essentiel) et plus encore je suppose, d'ailleurs ils draguent aussi les développeurs.
                    Me rappelle (lan dernier) ils offraient 400€ de bon d'achat (sur Omnia je crois) pour chaque bonne idée d'application (sans meme pas la développer t'imagines).

                    Bon tu me dira, ils font tous ça, Google offre des téléphones, BB offrait des tablettes (mais ça n'a malheureusement pas suffi)... d'ailleurs HP aurait du investir plus si elle voulait intéresser les gens parce que sa solution été intéressante!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut HTM,

                      Franchement, je ne sais pas ce que vaut...la dernière fois que je me suis intéressé à windows sur un tel, je m'étais retrouvé avec une horreurde smartphone HTC (en 2005 ou 2006, je ne sais plus).
                      J'ai vu les vidéos sur le 920, l'appareil semble très beau et offre plus, techniquement que l'IPhone mais il y a l'appréhension de l'OS..:

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah oui tu remontes loin, c'était avant l'ère iPhone... donc y'avait deja trop peu de modèles et le principal concurrent c'était le BB destiné aux pros.

                        Donc c'est sure que niveau utilisation, ça devait pas etre très intuitif sans parler des applis disponible.

                        Non je pense qu'ils ont fait un énorme boulot avec le windows phone 7, mais bon face à Google et Apple, ça ne semble pas suffir!

                        Faut peut etre maintenant jouer sur le levier prix pour essayer de toucher le plus de monde... mais la c'est plus à Nokia de faire cet effort!

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul à vous,

                          Je pense que Windows/Nokia vise plus que le monde pro, c'est ce que je comprend de la stratégie de plusieurs boites que je connais et qui donne plus de priorité au développement de la version mobile windows que celle de l'iphone.

                          Faut dire que l'intégration coutera rien avec un OS windows.

                          Faut peut etre maintenant jouer sur le levier prix pour essayer de toucher le plus de monde... mais la c'est plus à Nokia de faire cet effort!
                          à défaut de toucher du grand public il viserai le monde pro c'est plus rentable et ils resteront en attente d'un faux pas d'Apple pour rappliquer.

                          el mouhime, c'est wait and see c'est vers la fin de l'année qu'on aura une vision claire du trio iphone/Galaxy S/Lumia


                          l'appareil semble très beau et offre plus, techniquement que l'IPhone mais il y a l'appréhension de l'OS..:
                          une vrai bete pour ce qui est performance, l'OS ils ont fait un vrai travail de refonte ce n'est plus un windows PC pour mobile mais bien le contraire.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Hello !

                            à défaut de toucher du grand public il viserai le monde pro c'est plus rentable et ils resteront en attente d'un faux pas d'Apple pour rappliquer.
                            Il est vrai qu'ils ont de la place pour jouer... surtout avec le ramassage de black berry dernièrement. Mais je pense que pour l'investissement qu'ils ont fait... le monde des pros reste insuffisant!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un petit comparatif que je viens de trouver :

                              http://www.tomsguide.fr/article/iPho...uel,2-821.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X