Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK : Hannachi hausse le ton

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK : Hannachi hausse le ton

    Dans un entretien accordé au site officiel de son club, Hannachi le chairman kabyle est revenu sur plusieurs points qui concernent son team. Interrogé sur les résultats obtenus par son équipe en ce début de saison, Hannachi n’a pas caché son mécontentement.

    «Sur les 3 rencontres disputées en championnat, j’affirme que je ne suis pas satisfait des résultats obtenus, notamment à l’extérieur où nous avons concédé deux défaites amères que nous pouvions facilement éviter, car nous avons fait un bon recrutement et ce n’est pas normal qu’il y ait ces dérapages. Aujourd’hui, chacun doit assumer ses responsabilités, en particulier l’entraineur et les joueurs», a-t-il déclaré

    «Les fautes d’Asselah sont inadmissibles»

    Concernant les deux buts encaissés face à la JS Saoura, le président Kabyle n’est pas allé par quatre chemins pour tirer à boulets rouges sur son gardien, Malik Asselah. Pour le président des Canaris, les fautes commises par le capitaine d’équipe sont inadmissibles. « Je ne suis pas satisfait, également du rendement du gardien de but Asselah, qui a récidivé, et c’est inadmissible. Il a refait les mêmes erreurs commises aux deux précédents matchs, alors que la semaine dernière, j’avais déjà averti l’entraineur sur son cas et sur le fait qu’il se prenait pour un joueur de champ en tentant des dribles dans son périmètre, alors qu’il est gardien de but.», a-t-il averti. « Maintenant, c’est à l’entraîneur d’y prendre ses responsabilités car, après 12 ou 13 matchs joués, il est censé connaitre son équipe, et à l’avenir je n’admettrai aucun autre faux pas » ajoute Hannachi.

    «L’entraîneur doit prendre les mesures nécessaires»


    Concernant les mesures à prendre contre le portier Asselah, qui selon Hannachi a eu une grande responsabilité dans la défaite concédée devant la JS Saoura, l’intervenant a mis la balle dans le camp de l’entraineur qui doit, selon lui, assumer ses responsabilités en prenant les mesures qu’il faut. « Nous avons dominé notre adversaire durant toute la partie, malgré la pression et la chaleur, mais malheureusement, notre gardien Asselah a fait défaut et nous avons perdu. Il a commis des erreurs qui nous ont coûté 2 buts, il a donc une grande part de responsabilité dans cette défaite. Lorsqu’on domine et on marque, et que le gardien de but n’arrête pas des balles aussi faciles, il est tout à fait normal que l’on perde. Asselah doit se ressaisir et l’entraineur doit réagir. Soit il prend les mesures nécessaires, soit il en donne des explications », ajoute Hannachi

    «Les supporters de la JS Saoura nous ont traités de juifs »


    Revenant aux conditions dans lesquelles la rencontre de samedi dernier contre la JS Saoura s’est déroulée, le premier responsable du club phare de Kabylie n’a pas raté l’occasion pour exprimer sa colère. Il juge que c’est un comportement grave de la part des supporters de la JS Saoura, qui n’ont pas cessé de s’attaquer à ses joueurs. « Ils nous ont fait beaucoup de pression et ont été très méchants avec nous, au point où ils ont proférés toutes sortes d’injures et de menaces à notre encontre.

    Leur comportement indigne d’un club professionnel n’a vraiment pas de qualificatif, la haine qu’ils ont montrée envers nous fut très grande. Ils n’ont pas cessé un seul moment de nous intimider et de nous insulter, au point de nous traiter de juifs et de non jeûneurs. De plus, ils lançaient en direction de notre gardien de but et de notre staff des crachats et toutes sortes de projectiles, pierres, bouteilles d’eau congelée et autre, d’ailleurs, juste à la pause, notre secrétaire a été touché par ces projectiles qui lui ont causé une blessure méchante à la joue gauche et à la main gauche. Nous avons fait part de tous ces incidents au président de la ligue de football professionnel ainsi qu’à la fédération algérienne de football», a-t-il conclu.

    La dépêche de kabylie

  • #2
    ils peuvent nous traités de kabyles non jeuneurs non musulmans non algeriens rien ne m,étonne c,est devennue naturel et un droit, la JSK aurait due fournir plus d,effort pour les battre est les faires taire.l

    Commentaire


    • #3
      Tout est bon pour justifier une défaite .

      Il faut demander au CRB ce qu'il pense des bécharis, eux qui ont battu la JSS sur son terrain .

      Les joueurs du CRB ont-ils été, menacés, insultés ou frappés ?
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #4
        ils peuvent nous traités de kabyles non jeuneurs non musulmans non algeriens rien ne m,étonne
        Tu crois vraiment à ces bobars?

        De plus, ils lançaient en direction de notre gardien de but et de notre staff des crachats* et toutes sortes de projectiles, pierres, bouteilles d’eau congelée **
        * avec des sarbacanes , certainement

        ** chaque supporter avec un congélateur portatif.

        Car il faisait chaud et les supporters on pris d'assaut le stade des heures avant le coup d'envoi .

        Mais bon , le ridicule ne tue pas .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #5
          Acoustik

          Sans être Kabyle j'ai toujours été un fervent supporter de 3 équipes qui ont marqué ma jeunesse /

          ASM ORAN -USM BEL ABBES et JSK .

          Je ne comprends cet acharnement contre la JSS .

          Une équipe située à 1050 kms d' Alger, à 700 kms d'oran, cela gêne ces messieurs les brizidanes .

          Ils oublient que la JSS fait 16 deplacements vers le nord, alors que les autres clubs ne font qu'un seul déplacement sur le sud .

          C'est mesquin . Question de gros sous seulement .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire

          Chargement...
          X