Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Madonna, Obama est « un musulman noir »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour Madonna, Obama est « un musulman noir »

    Alors que Madonna se produisait sur scène à Washington D.C dans le cadre de son M.D.N.A Tour, elle s’est lancée dans un vibrant discours en faveur du candidat Obama. Un laïus… raté selon the Atlanticwire.com.
    Haranguant la foule, la chanteuse a voulu inciter son public à voter pour son candidat préféré : « Vous avez intérêt à voter pour ce p*** d’Obama ok ? Pour le pire et le meilleur, nous avons un musulman noir à la Maison Blanche ! C’est un truc de dingue ! Cela veut dire qu’il y a de l’espoir dans ce pays. »
    Erreur de taille, si le père de Barack Obama est effectivement musulman, ce dernier est chrétien. La bourde de Madonna serait sans importance si la question confessionnelle n’était pas un vrai enjeu politique dans un pays où le 11-Septembre est encore une blessure douloureuse.
    Barack Obama ne tient surtout pas à ce que les électeurs le croient musulman. Ainsi en 2010, son porte-parole Bill Burton avait fait cette déclaration officielle : « Le président est évidemment chrétien. Il prie tous les jours. Il communique avec son conseiller religieux tous les jours. Il prend conseil auprès d’un groupe de façon régulière. La foi est très importante pour lui. »
    Une mise au point qui s’imposait suite à un sondage qui affirmait que 17% de la population américaine était persuadée que son président était de confession musulmane. Soit environ 53 millions d’Américains. Plus une.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Qu'elle crève.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      La boulette... Elle le soutient à sa façon

      Commentaire


      • #4
        Madonna n'est pas une Personne qui se trompe sur les mots !!!
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Elle aurait mieux fait de se taire

          votez Obama tout court est largement suffisant , je vois pas pourquoi elle a evoqué sa religion et notamment sa couleur de peau , comme si les Américains savent pas qu'il est noir ...à croire qu'elle pense tout bas le contraire de ce qu'elle revendique haut
          tsssssssss elle a oublié sa culotte la madone
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Elle voulait peut etre mettre en avant l'islam pour glorifier l'image de la religion vu qu'elle fréquente un algérien.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              ils sont encore ensemble !
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                salam

                mon dieu mon dieu...... faut se démarquer du fait d’être musulman!!!!

                Commentaire


                • #9
                  ils sont encore ensemble !
                  Parait qu'il l'a demandé au mariage
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    je m'excuse si je vais intervenir ds ce topic que pour dire que je gobe pas la madonne .....voila je me sens mieux j'ai vidè....
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X