Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’opération “Nedjma Beach Football”

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’opération “Nedjma Beach Football”

    Tres belle initiative de la part de Nedjema..qui fera prolonger les émotions du Mondial sur les plages....

    ===
    L’opérateur leader du multimédia mobile en Algérie, Nedjma a lancé l’opération Nedjma Beach Football, “Le tournoi des champions”. Cette opération estivale a débuté le 15 juillet et s’étalera jusqu’au 30 août et touchera six wilayas côtières du pays à savoir Alger, Tipaza, Mostaganem, Aïn Témouchent, Béjaïa et Jijel.

    Nedjma organisera tout au long de cette opération, des tournois de football sur les plages sélectionnées et invite les estivants à s’y inscrire gratuitement.

    Les équipes seront composées, chacune, de cinq joueurs et s’affronteront durant une semaine pour les éliminatoires sur un terrain de foot de 25 m2, aux couleurs de Nedjma.
    La finale aura lieu à la fin de chaque semaine et les joueurs de l’équipe gagnante recevront des packs Nedjma (mobile + la puce Star).
    La première étape a commencé à Alger le 15 jusqu’au 21 juillet à Deka-Plage. La deuxième étape aura lieu à Tipaza au complexe Matarès du 22 au 28 juillet.
    Ensuite, ce sera au tour de Mostaganem du 30 juillet au 4 août à la plage Sablette. Puis, Nedjma se déplacera à Aïn Témouchent, à la plage Rechgoun, du 5 au 11 août. Béjaïa rentrera en compétition du 13 au 18 août.
    Du 19 au 24 août, c’est la plage de El Aouana à Jijel et enfin, le dernier tournoi sera joué à Alger du 26 au 30 août sur la plage El Kadous.

    Nedjma entend à travers cette opération, prolonger les émotions du Mondial sur les plages en articulant ces tournois autour de la star et nouvelle icône de Nedjma, Zineddine Zidane, qui a fait rêver des millions de spectateurs tout au long de ce Mondial riche en rebondissements.


    - La depeche de Kabylie

  • #2
    Oh non! Je serait déja partie quand le tournoi sera a alger.Sniiiif!
    Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

    Commentaire

    Chargement...
    X