Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La robe la plus chère du monde est moche - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La robe la plus chère du monde est moche - vidéo

    Dans la vidéo, une récente présentation de la robe la plus chère du monde en Ukraine (prix: 4,4 millions d'euros). La robe faite avec des diamonts noirs, a été conçue par la designer britannique Debbie Wingham.

    Dans la vidéo aussi, une femme blonde fait l'éloge de la robe, pendant que la femme brune critique la robe en la jugeant moche et regrette que des diamonts soient "tués" pour une robe qui n'est même pas belle!

    Aucune des 2 crétines n'a jugé bon de préciser que par ces temps de crise économique en Europe, il est totalement indécent et immoral de concevoir ou de présenter une telle robe dont le prix permetterait de nourrir plus de 200 familles pendant un an!








  • #2
    je ne la trouve pas extra , ni moche n'ont plus

    on dirait que ce styliste s'est inspiré du modèle traditionnel Algerien "le Karakou" , meme coupe féminine , brodé , et rehaussé de fils d'or et de perles
    c'est trés jolie , mais ça dépends sur qui et porté et avec quoi, sur la brune là haut ça passe , sur la blonde ça casse ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      J'aime pas non plus !!
      En plus, je trouve le style vieillot...Tgoul les année 70 !

      Commentaire


      • #4
        je trouve la robe tres belle mais malheureusement beaucoup trop cher
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire

        Chargement...
        X