Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressembler à un monstre est une mode au Japon - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressembler à un monstre est une mode au Japon - vidéo

    Dans la vidéo, un extrait d'un récent reportage montrant une nouvelle mode apparue au Japon: des jeunes détraqués se font injecter du sérum physiologique dans le front pour obtenir des formes hideuses sur leur front (bagel...etc) et ainsi se distinguer du commun des mortels!

    Attention: ce reportage est pénible à voir et peut vous faire mal au front!


  • #2
    Attention: ce reportage est pénible à voir et peut vous faire mal au front!
    ça fait plutôt mal aux yeux :22: C'est horrible!!!
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      ils sont dèja moche , ils aggravent leur cas
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        ils sont dèja moche , ils aggravent leur cas
        C'est clair !!!

        Non mais n'importe quoi ... Pfff, heureusement que le ridicule ne tue pas !

        Commentaire


        • #5
          la chnew n'était pas moche du tout ...

          mais il me font flipper à faire des trucs chelou comme ça...

          Orlan est une "artiste" qui avait même filmé ses premières "transformation du corps"... Je vous dis pas à quel point certains court d'histoire de l'art étaient à vomir :22:


          ps : ce sérum là...qui fait bien gonfler le front... à votre avis, on peut l'utiliser pour une autre partie du corps ? J'dis ça j'dis rien, juste par curiosité
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Mrd

            Mrd , mrd mais c'est quoi ça !!!! j'aurai jamais pensais que des humains voudrons unjour ressembler au personage de " star trek" .! mais c'est du déliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ça ! il sont tous drogués au japon ou quoi ma parole !
            "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

            Commentaire


            • #7
              @ tizi

              ps : ce sérum là...qui fait bien gonfler le front... à votre avis, on peut l'utiliser pour une autre partie du corps ? J'dis ça j'dis rien, juste par curiosité
              oh que c'est malin ça ! et bien et bien tu es coquine toi .
              "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

              Commentaire


              • #8
                Sont malins tiens

                Commentaire


                • #9
                  tizi, ils disent que ce soluté disparait quelques temps apres, alors imagine que tu le mets la ou je pense puis tu dégonfles en directe devant tout le monde


                  imaginez que nos enfants une fois ados rentrent comme ça a la maison :22:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X