Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident d'avion bizzarre en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident d'avion bizzarre en Syrie

    Damas (Syrie) - Un avion de la compagnie aérienne syrienne Syrian Arab Airlines a été heurté par un hélicoptère de combat qui venait d'être abattu par les forces rebelles au-dessus de Damas (Syrie) et a vu son empennage arrière littéralement découpé par le rotor, obligeant les pilotes à faire un atterrissage d'urgence.

    L'avion, un Airbus A320, immatriculé YK-AKF, vol RB501, qui devait effectuer la liaison entre l'aéroport international de Damas et l'aéroport régional de Latakia (Syrie) avc un nombre de passagers à bord qui avait été annoncé de 200 mais qui est trop élévé pour ce type d'appareil, venait de décoller et se trouvait au niveau de vol 120 lorsque le rotor principal d'un hélicoptère de combat qui venait d'être abattu et était en train de s'écraser au sol, a découpé la moitié de l'empennage arrière. Immédiatement, les pilotes ont alors fait demi-tour afin de se reposer en urgence à Damas.

    L'avion s'est reposé sans autre incident et il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués dans le calme, peu conscients qu'ils venaient d'échapper à une catastrophe. Les deux pilotes de l'hélicoptère de combat ont été tués dans le crash de leur appareil qui s'est écrasé dans les environs de la ville. Les techniciens de l'aéroport vont examiner le reste de l'Airbus A320 afin de vérifier l'existence éventuelle d'autres dégâts.



    Source: crash-aerien.info et avherald.com

  • #2
    Bizarre n'est pas le mot adéquat quand dans une zone de guerre on procede à des mouvements d'aviation civile comme si de rien n'était!
    Sont fous ces Syriens!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire

    Chargement...
    X