Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un milliardaire propose cinquante millions d'euros pour épouser sa fille homosexuelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un milliardaire propose cinquante millions d'euros pour épouser sa fille homosexuelle

    Cecil Chao Sze-tsung ne semble pas vraiment apprécier l'homosexualité de sa fille, Gigi. Ce magnat de l'immobilier, originaire de Hong-Kong, a ainsi décidé d'offrir cinquante millions d'euros à l'homme qui réussira à convoler avec la jeune femme de 33 ans, a rapporte le Daily Telegraph ce mercredi.

    Pourtant celle-ci se serait «mariée» avec sa partenaire de longue date en avril dernier en France, une information jugée «fausse» par l'homme d'affaires qui nie vouloir la forcer à s'unir avec un homme. Mais Cecil Chao Sze-tsung met tout de même les formes pour attirer les prétendants: «Gigi est une femme très bien, aussi belle que talentueuse. Elle est dévouée à ses parents, généreuse et fait du bénévolat.»

    «Peu importe qu'il soit riche ou pauvre, le plus important est qu'il soit généreux et attentionné», a-t-il ajouté auprès du South China Morning Post, précisant que l'argent offert était une manière d'attirer un homme qui aurait du talent, mais pas forcément le capital pour démarrer sa propre entreprise. Bonne chance aux prétendants!

    20 minutes
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Cette décision est certe critiquable mais ayant moi-meme des garçons,je me demandesouvent comment je réagirais si j'avais des enfant homo-sexuels

    Commentaire


    • #3
      Le papa et sa fille

      Commentaire


      • #4
        bah elle n'est pas un canon nan plus, balek c'est un coup monté entre le pere et la fifille juste pour la caser
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • #5
          bof,l'argent il peu se le garder,se que je veux c'est elle,sa me suffirai amplement
          bah elle n'est pas un canon nan plus, balek c'est un coup monté entre le pere et la fifile juste pour la caser
          moi je n'y voit que de la beauté,mais bon si on est timide se n'est pas facil lol

          Commentaire


          • #6
            Une manièe de concevoir la situation

            Commentaire


            • #7
              et elle qu'es ce qu'elle en pense ?

              le papa a pris l'avis de sa fifille ??
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • #8
                c'est une mission pour séducteur née je propose de se cotiser tous pour envoyer odin la bas,ensuite un fois que c'est dans la poche on partagera l'argent entre ceux qui ont cotiser a cette mission

                Commentaire


                • #9
                  tu rate rien gerboise
                  la fille est jolie elle as du lui en faire des vertes et des pas mures a son père pour qu'il en arrive la
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    mission excitante de séduire une lesbienne , c'est un challenge intéressant et en plus super bien rétribué

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhhh si j'etAIS un hommme ...
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        je fonce de suite ! dans quel coin de France ?

                        Commentaire


                        • #13
                          elle n'a pas un frère homo à vendre aussi !
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            loll spacialle madabik 2
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              glorious

                              oui deux c' encore mieux
                              à ce prix j'epouserai mm leur vieux père
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X