Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali réélu avec 94.48% des voix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ben Ali réélu avec 94.48% des voix

    Le président Ben Ali réélu avec 94.48% des voix

    Quelle surprise!!

  • #2
    J'en connais un qui ne sera pas content, devinez qui ?

    Commentaire


    • #3
      Les 5.52% qui ont voté non sont activement recherchés !
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire


      • #4
        Les 5.52% qui ont voté non sont activement recherchés !
        Même ceux qui ont voté blanc

        Commentaire


        • #5
          Bush veut bien savoir comment on fait pour avoir ces chiffres.
          Il envisage deja une visite chez Benben! Il va peut etre l´aider a gagner le 2.11
          “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

          Commentaire


          • #6
            Je sais pas ce que vous en dites mais j'ai comme l'impression que pour être à la mode, dans le coup, il faut avoir sa carte du club des plus de 80%... Je vais lire l'article du monde pour voir de quoi il traite avec ce titre aguicheur : Le modèle tunisien mis à nu, l'attitude de l'Europe fustigée... pour voir de quoi ça parle avant de m'exprimer...

            On ouvre les paris pour savoir quel sera le prochain au club des 80 (ça ressemble au club des cinq sauf que c pas dans bibliothèque verte mais dans la brune) :22:

            Commentaire


            • #7
              J. Chirac a fait plus de 82% (oui les circonstances...), Boutef a fait plus de 84% je pense, Ben lui, il fait mieux que tt l'monde plus de 94% des voix... le monde se démocratise-t-il?

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je vous invite à lire cet article de Khemaïs Chammari, militant des Droits de l'Homme et ancien député.Par-delà le simulacre électoral du 24 octobre en Tunisie

                Commentaire


                • #9
                  De toute façon c'etait le meme discours que Bouteflika : "pluralisme electoral et bla bla bla..." C'etait couru d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous invite à lire
                    Oui, il faut liiiiiiiiiiiiiiiiiiire (humour du nord :22: voir premier spectacle de dany boon)

                    Merci Morjane... Un jour il faudra que je te parle de l'impression si forte que tu m'a fait depuis que par "hasard" j'arrivais sur ce forum (j'aurai du mal avec l'empreinte de titan que tu laisses ici) qu'elle me laisse sans pensées et sans voix... Mais ou est passée mirza ?


                    J. Chirac a fait plus de 82% (oui les circonstances...),
                    Laisser passer JM était une honte nationale, 80% pour chichi, c de l'ânerie pure et simple, un faux calcul, un baisser de pantalon qui ne sauve même pas les apparences : Faut-il avoir fait l'ENA pour se rendre compte que le laisser se faire élire avec les seules voix de l'UMP et des retourneurs professsionnels de veste était tout à fait suffisant et que ça n'aurait rien changé à l'image de la France xénophobe comme le lui suggère si bien ses différents gouvernants? Comme si ça ne les arrangeait pas!


                    A part ça, la démocratie dans sa forme initiale qui a servi de modèle au système que l'on prétend régir aujourd'hui n'a à ma connaissance pas prétendu au titre d'utopie ni à celui de système juste... Ceci expliquant peut-être celà ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben ali est qlq 1 d'honnête : lui quand il triche "il ne triche pas" : il triche ouvertement
                      -il ne prétend pas participer à des élections libres et démocratiques.
                      -il annonce les résultats avant la fin du scrutin et avant la validation du conseil
                      -Il ne fait pas de compagne

                      Et en plus poli discret et gentil comme il est, il a préféré préserver la tranquilité de son peuple, de l'opposition et des médias.

                      C'est pour celà que presque personne ne s'acharne contre lui.
                      Bravo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo citoyen
                        Tu m'as fais rire là :biggrin:

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour se payer la tête de Ben Ali, merci de le faire au "Café du village"!
                          Réservant le forum "Le Grand Débat" pour les analyses argumentées et sérieuses.

                          Je vois déjà les tunisiens nous narguer en nous rappellant que la Tunisie est un beau pays qui attire les touristes, simples et stars; alors que l'Algérie est un pays maudit que tout le monde fuit.

                          Le pire est qu'ils n'auront pas tout à fait tort. :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            salut

                            d'ailleur je crois qu'il as copié sur boutef, tout le monde s'attendaient a ce résultat dans un pays ou les droits de l'hommes n'existe pas, tel que chez nous, mais au moin on est pas étouffés, on peux s'exprimer.
                            bonne chance au royaume tunisien.
                            aka

                            Commentaire


                            • #15
                              Personellement j ai voté Ben ali et je suis tres content de notre bilan économique social on sait tres bien que la Tunisie n est pas démocratique et je vais vous faire un scoop c est temps mieux les Tunsien ne sont pas encore évolué pour en avoir une sinon le premier illuminé de service serai élu par tous ces analphabet qui pense que les hadith sont une science et ont serai au même niveau que vous avec des egorgeur dans les rue. Il suffit de voir la dérive qu'on a connu au début des années 80 en Tunisie, quand ils ont incendié une mosquée, vitriolé des filles non voilées, mis l'université sous séquestre, cassé la figure aux "fattara", agressé des tenanciers de café, assassiné un imam qui ne leur plaisait pas, alors moi je dis longue vie a notre président tans pis si on pas de liberté expression et de plus c est a cause des Islamiste car ces comme la peste ds qu on une breche de démocratie il en profite pour venir nous empoisonne avec leur religion importe du taliban tant que économie est hausse et que le prix du pain est bas et que les acquis de bourghuiba sont gardé le président aura tjrs ses partisan et tans pis s il ya des torture et des meurtre ces que des enfoiré Islamiste qui ne mérite pas de vivre je suis un peu cru mais c est comme ça ya pas autres choix c est Ben Ali ou la barbe et les enturbané
                              Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
                              Paul Valery

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X