Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se rendre avec un bébé à Constantine ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • se rendre avec un bébé à Constantine ...

    Bonjour,

    Je rentre avec mes deux enfants en Algérie cet été, inch-allah, l'un a 7 ans l'autre 7 mois.

    J'aimerai savoir si l'on trouve facilement à Constantine le nécessaire pour bébé : couches, petits pots salés et sucrés, lais 2 ème âge.

    J'aimerai ne pas trop me charger et prendre le minimum ici.

    Pourriez-vous me dire ce que je pourrai trouver et un ordre de prix, svp ?


    Mille merci par avance.

    Leila.

  • #2
    J'aimerai savoir si l'on trouve facilement à Constantine le nécessaire pour bébé : couches, petits pots salés et sucrés, lais 2 ème âge.
    Bonsoir
    Aucun souci, Madame, entre les pampers et autres marques vous n'aurez que l'embarras du choix.
    Idem pour les laits en 1 et 2° age, les pots sucrés....
    Vous trouverez cela, dans n'importe quelle pharmacie.
    un ordre de prix ?
    Je vais me renseigner et vous communiquerai l'info rapidement.

    Marhaba et bonnes Vacances.
    Dernière modification par jawzia, 17 juillet 2006, 15h32.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour lilouche13 et bienvenue au Forum...Je vous souhaite aussi la bienvenue In ChaaAllah en Algerie et precisement a Contantine...

      Comme l'a precisé Jawzia, constantine est une grande ville, on peut tout trouver...d'ailleur meme dans les petits villages c'est disponible...

      Les prix sont plus au moins a la portée.

      Encore bienvenue.

      Commentaire


      • #4
        @lilouche13

        bah pour te rassuré la dérniere fois qu'un amis et venus de fr ;quand il est partie ila emporté du lait en poudre avec lui(la même chose qu'il acheté la bas mais beacoup moins chér par ici)
        bon ici c'est alger;mais constantine n'est pas un village quand même ;faut pas s'inquiété pour ça incha Allah
        Fik ya brik....enar rahi tahtek

        Commentaire


        • #5
          Je te rassure, ici il ya de ts et de rien, peut etre même moin cher, Constantine est une grande ville, je la connais, tu y trouve de ts, alors ne t'inquiéte pas. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            lilouche13 lol tu rentre on Algérie pas on somalie c'est normale qu'il y a tt.
            Enfin je te souhaite de passé de bon vacances
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire

            Chargement...
            X