PDA

Voir la version complète : rencontre a bejaia

mimosat
17/07/2006, 14h43
slt tout le monde
je passe mes vacances à bejaia et vu que je connais pas j'aimerais bien qu'on me dise ceux que l'on peut y faire point de vu discotheques plages et autres...si une charmante kabyle veux me faire visiter j'en serais ravi :lol:
merci pour votre aide

Kabyloo
17/07/2006, 15h33
Un peu trop gourmant pour un premier post :mrgreen:

Une bougiotte pr te ramener en discothèque? voeu pieu ;) :mrgreen:

sonia51
17/07/2006, 15h33
salut

pour repondre a ta demande voici les quelques endroit que je peux te conseiller. Plage de tichi, oukas, boulemat a eviter (avis perso).
Si tu veux t eclater il y a des soirée animé en plein air par des DJ à capritours a coter de l hotel syphax. il a egalement des chanteurs tels que bilal.....assez bien réputé qui fait des concert.
Sincerement je te le recommande, j'ai passée une soirée à cet endroit, j'étais pas déçu, l ambiance est au RDV c est tres correct enfin pour une nana c est important. De plus tres bien fréquenté.
Il y a la cascade également, magoulaya.....enfin plein d endroit super à visister. Tu devrais passer de bonne vacances si tu sais où aller
Bonne vacances

mimosat
17/07/2006, 16h27
merci sonia c'est tres gentil de ta part

kabyloo c'etait pour rire je vais pas en algerie pour ca j y vais pour passer des vacances et j'espere bien que j vais m'eclater et c'est pour ca que je me renseigne sur des discotheques,ceux que j aimerais bien trouver c'est des vrai boites de nuits avec de la music variée funk rai rnb ragga....pas des boite bizzard si tu vois ceux que je veux dire.sinon point de vu plage restaurant site touristique decor je me fais pas de soucis pour ca.
alors si quelqu'un connais une bonne discotheque réputé dans le coin ca fera plaisir :rolleyes:

marin
17/07/2006, 16h37
oulach
a part les cabarets

Kabyloo
17/07/2006, 17h18
Essaie du côté du thais ;) d'après ce 'qu'ils disent', la discothéque est vraiment branchée !

mimosat
19/07/2006, 10h59
j ai une autre question savez vous s'il y a un cinema ainsin qu'un booling dans le coin
merci

marin
19/07/2006, 12h01
ya moncine
caravano
pathe
pour le bowling ya la BOB
MDR
et pour les plage je te conseille
soit de 6h a 8h
ou de 18h a 20h mais la l eau est deja pleine de pisse
et de toute facon les egouts .....
il faut etre accompagner ou sinon ils te mangeront
enfin moi je ne mets jamais les pieds ni ne bronze avec ce ghachis en ete
sauf a partir de septembre
les hotels:
il n y en a aucun digne de ce nom
ce sont tous des hotels de passe
les restaurants
a part un ou deux le reste c une tourista garantie
discotheques:
yapa nada oulach

mimosat
19/07/2006, 17h08
mdrrr
j vais bien m'eclater quoi!
on vera bien ce qu il y a faire sur place quitte à bouger vers alger je pense que c'est plus civilisé je pense biensur :rolleyes:

marin
19/07/2006, 20h36
oui alger et oran
c la bonne destination
je passe au bled juste pour voir mes parents
puis les copains d abord..