Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faissal AlQassem d'Al-Jazeera remis á sa place par l'un de ses invités

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faissal AlQassem d'Al-Jazeera remis á sa place par l'un de ses invités


  • #2
    Quand on vient participer a ce genre d’émissions, il faut s'attendre a tout.


    Mais n’empêche que c'est la h'chouma, quel spectacle affligeant, la tarbia la sidi zekri! Il manque que le crêpage de chignon.
    البعره تدل على البعير

    Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

    Commentaire


    • #3
      d'habitude c'est l'animateur qui insulte ses invites est n'est jamais partial dans ses debats, cette fois ci il a eu la me*de en plein gueule

      Commentaire


      • #4
        Mais n’empêche que c'est la h'chouma, quel spectacle affligeant, la tarbia la sidi zekri! Il manque que le crêpage de chignon.
        tu trouves que ce déchet d'animateur nommé Faissal est éduqué? C'est lui le premier respeonsable, il ne cesse d'insulter les cultures, les peuples, les pays, les religions, les invités mêmes! Moi je trouve qu'il n'a pas eu assez lors de cette emission, car n'oublions pas que souvent ce sont des invités venus de l'etrangers et craignent de rencontrer des probléms á l'aéroport, car nuire á alkhkanzzeera est une ligne rouge pour les porcs hÈmirs du Qatar!

        Commentaire


        • #5
          d'habitude c'est l'animateur qui insulte ses invites est n'est jamais partial dans ses debats, cette fois ci il a eu la me*de en plein gueule
          Cet animateur est légion, c'est un mal élevé qui ne respecte jamais son interlocuteur, ils poussent ses invités a bout pour faire le buzz, mais cette fois ci il l a eu dans le baba, c'est l'arroseur arrosé.
          البعره تدل على البعير

          Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

          Commentaire


          • #6
            Taghiti

            tu trouves que ce déchet d'animateur nommé Faissal est éduqué?
            Nope, j'ai seulement dit qu'ils se donnent en spectacle et que c'est détestable.

            Je sais pertinemment que ce Faissal machin n'est jamais neutre et il ne le cache même pas, car il n'a aucun respect pour le genre humain a part ceux qui acceptent de s'aligner sur la position politique du Qatar & Co.

            ps. ils ont fait le même coup a Reda Malek il y a quelques années de cela si ma mémoire est bonne, il a quitté le plateau de TV tellement ils l ont provoqué, je préfère cette attitude a l'insulte.
            البعره تدل على البعير

            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

            Commentaire


            • #7
              regardez celle là

              Commentaire

              Chargement...
              X