Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Mort la plus Ridicule au Cinéma !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Mort la plus Ridicule au Cinéma !

    .
    Un extrait du film Turc Kareteci Kız de 1973 où le méchant à moustache se fait tirer dessus
    par une femme et meurt de façon lente, tout en criant à plusieurs reprises

    Je vous laisse savourer la performance ....




    Du coup, J'ai envi de la tuer de vrai ....
    .
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    et la mort de Marion Cotillard dans Batman tu as vu ??

    mdr, sur le mur il a fait un smiley avec sa main

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais vu un truc aussi naz
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Il a du coffre le gars. Un chef d'oeuvre dans le genre.

        ça me rappelle, dans un autre registre, la mort de Peter Sellers au début du film "The Party":

        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Bollywood Jaws !

          .
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            moi ce qui m'as fais rire c'est qu'il fait bien attention de tomber sur le lit de peur de se faire mal
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Rire. on voit du sang avant que l'homme ne soit happé par le requin.

              Commentaire


              • #8
                Mdr Makhlouka, en plus le titre exact serai : Botox Shark !

                Ahmed, t'as vu la gueule qu'il fait sur le lit en voyant la Femme avec l'arme ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  ça me rappelle, dans un autre registre, la mort de Peter Sellers au début du film "The Party":
                  mais tant de balles w il se releve achaque fois ya dinn*****
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    j'en ai encore mal au ventre ysn
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      YSN
                      botox, comme le liquide qui fige le visage? Rire. alors c'est un requin femelle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un extrait du film Turc Kareteci Kız de 1973 où le méchant à moustache se fait tirer dessus
                        Hahahaha excellent !!
                        Mais c'est quoi le truc marron qu'il a sur la figure ? Du caca ? :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous laisse savourer la performance ....
                          c'est tellement tellement tellllllemennnnnnt con au bout de six balles ....alors la quant il s'est levè de la commode vers le mur :22:
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            la mort de Peter Sellers au début du film "The Party":
                            Puréééé, aya mout na3al rastek !!!
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est vrai c quoi te truc marron ...beurrrk :22:
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X