Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le producteur de "L'Innocence des musulmans" arrêté à Los Angeles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le producteur de "L'Innocence des musulmans" arrêté à Los Angeles

    Le producteur présumé du film islamophobe L'innocence des musulmans a été arrêté jeudi à Los Angeles.

    Il a été confirmé que l'homme était bel et bien incarcéré pour violation de sa liberté conditionnelle. En février 2009, la justice l'avait accusé avec d'autres personnes d'avoir utilisé illégalement les identités de clients de plusieurs agences de la banque Wells Fargo en Californie. Il a été condamné en 2010 à 21 mois de prison pour escroquerie bancaire.

    Le régime de probation qui lui a été imposé à sa remise en liberté en 2011 stipulait, notamment, l'interdiction d'utiliser Internet ou de se servir de pseudonymes sans l'accord préalable de son officier de probation. Il a pourtant tourné son film sous pseudonyme de Sam Bacile.

    (Résumé AFP)

  • #2
    Il va sortir aussi tôt qu'il est rentrée !!

    Sa Caution a été payé avant même son arrestation.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Il va sortir aussi tôt qu'il est rentrée !!

      Sa Caution a été payé avant même son arrestation.

      Apparemment non car le juge dit qu'il y a des risques qu'il s'enfuit.

      La juge Suzanne Segal a ainsi décidé que M. Nakoula, devait être emprisonné sans possibilité de libération sous caution car il risque de s'enfuir et il est un représente un danger pour la communauté. "La cour n'a pas confiance dans l'accusé", a-t-elle dit.

      Commentaire


      • #4
        Un extrait d'article de SFR info :
        Après avoir rapidement comparu devant un tribunal du centre de Los Angeles, il a été incarcéré sans possibilité de libération sous caution. Le procureur, Robert Douglas, a accusé Nakoula Basseley Nakoula d’avoir enfreint à huit reprises les conditions de sa liberté conditionnelle, notamment en faisant de fausses déclarations à son officier de probation et en utilisant trois noms différents.

        "Pas confiance dans l’accusé"

        Pour la juge Suzanne Segal, Nakoula Basseley Nakoula, qui se ferait aussi appeler Sam Bacile, devait donc être emprisonné sans possibilité de libération, car il risque de s’enfuir. "La cour n’a pas confiance dans l’accusé", a-t-elle clairement affirmé.

        En 2010, le producteur avait été condamné à 21 mois de prison pour escroquerie bancaire. Nakoula Basseley Nakoula était accusé d’avoir utilisé illégalement les identités de clients de plusieurs agences de la banque Wells Fargo en Californie. Montant de l’escroquerie : 860 dollars, soit 660 euros.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          C'est une façon detournée pour justifier sa mise sous protection du FBI,mais dans une cellule !

          Commentaire


          • #6
            Le pire car derriere son physique se cache une femme bizarre??
            LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

            Commentaire


            • #7
              à qui profite cette affaire?

              que ce bacile soit arrêté, jugé, condamné et peut-être même relaxé ensuite, le mal est fait et, comme d'habitude, israel sort gagnant face au monde arabo-musulmans

              car c'est en plein campagne pour la présidentielle us que ce navet de classe zzzz a fait irruption avec comme évidente intention de faire sortir la rue arabe et crier son anti-américanisme.
              obama étant jugé assez permissif vis-à-vis du monde arabe et pas assez belliqueux, aux yeux des républicains purs et durs, il est plus qu'évident, à mon avis que cette machination émane des officines vouées au sionisme dans sa forme la plus brutale.
              connaissant la sensibilité des musulmans par rapport au Prophète Mohamed (QSSL) ils ont poussé l'outrage jusqu'à ......

              les auteurs de cette mise en scène savaient par avance que:
              - des drapeaux us allaient être brûlés
              - qu'une violente réaction par rapport à l'occident et les pseudo défenseurs du droit à l'information (corollaire du 1er amendement) allait naître etc....
              - et comme cerise sur le gâteau, les intérêts us allaient être remis en cause dans certains pays arabes dits en phase de restructuration (Egypte, Libye etc)

              à mon avis, vu la perte de vitesse de romney - ce dernier a été le plus rapide à réagir par rapport au décès/assassinat/enlèvement de l'ambassadeur us à benghazi, en crachant son venin face au monde musulman - dans la course à la maison blanche, il est clair que ce stratagème a bien fonctionné du fait de la redistribution des cartes qui a suivi. l'aipac se frotte les mains car l'enchère ne peut qu'augmenter

              un monde arabo-musulman trop calme et serein n'arrange pas israel (qui a été le premier état à nier la nationalité israélienne à bacile ... )

              trop naïfs les arabo-musulmans?
              au vu des conséquences et de l'énorme coup de pouce à israel, il faut bien le croire .....

              Commentaire


              • #8
                mouwatan

                +10000000 entièrement d’accord

                Commentaire


                • #9
                  que ce bacile soit arrêté, jugé, condamné et peut-être même relaxé ensuite, le mal est fait et, comme d'habitude, israel sort gagnant face au monde arabo-musulmans

                  car c'est en plein campagne pour la présidentielle us que ce navet de classe zzzz a fait irruption avec comme évidente intention de faire sortir la rue arabe et crier son anti-américanisme.
                  obama étant jugé assez permissif vis-à-vis du monde arabe et pas assez belliqueux,
                  Si l'autre candidat était un "pro-musulman" j'aurais compris ton message, il me semble qu'il s'agit de Romney et c'est lui le perdant d'aprés tes mots, et tu pourras dire aussi qu'Israël a perdu un véritable Sioniste qui aurait pu être élu, et non pas Israël "gagnant dans ces élections".
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    israel est l'allié de romney

                    @ citation belcourt: ... Si l'autre candidat était un "pro-musulman" j'aurais compris ton message, il me semble qu'il s'agit de Romney et c'est lui le perdant d'aprés tes mots, et tu pourras dire aussi qu'Israël a perdu un véritable Sioniste ....

                    non! loin de là Belcout

                    au contraire, j'ai voulu dire qu'au moment où obama a remonté son retard dans les intentions de vote - lors de la convention de charlotte - et qu'il commençait à prendre le large sur son adversaire républicain, cette affaire a éclaté comme par magie.
                    n'ignorant pas la magie des médias et n'ignorant pas que ceux-ci sont sous le monopole absolu des sionistes, cette "affaire" a été montée justement pour casser l'avantage des démocrates tout en discréditant obama, jugé trop "mou" auprès de l'opinion us.
                    les détracteurs d'obama n'ont-ils pas exigé 1 action militaire autour des ambassades?

                    on peut dire, sans trop s'exposer que ceux qui ont concocté ce scénario roulent pour les républicains

                    à mon avis, obama a une politique moins pro-sioniste, même si les les faits sur le terrain ces 3 dernières années tendent vers 1 situation de statu-quo

                    sans faire l'apologie ni de l'un ni de l'autre camp, on peut quand même relativiser et comparer certains "facts" on ne peut plus significatifs:

                    - les républicains n'ont jamais caché leur hostilité vis-à-vis des musulmans, avant mais surtout après les attentats de new york

                    - c'est bien bush junior qui a avalisé l'opération plomb durci qui a couté la vie à 1300 Palestiniens, laissant ainsi un beau cadeau empoisonné à son successeur

                    - obama a bien effectué son premier voyage en Egypte d'où il a adressé un discours en direction du monde musulman

                    etc, etc

                    résumé: israel voit en romney un meilleur allié

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso, je ne pense pas c'est un coup monté..pour moi c'est un excité touché par la victoire des islamistes en Égypte et a décidé de venger à sa manière la situation en Égypte avec le film le plus médiocre de tous les temps.. Malheureusement on vit dans un monde fou où n'importe le qui peut provoquer une guerre mondiale avec un simple dessin.
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #12
                        posté par bel-court

                        Malheureusement on vit dans un monde fou où n'importe le qui peut provoquer une guerre mondiale avec un simple dessin. ..
                        .

                        Aussi , le malheur
                        La saloperie qui utilise le Net pour la zizanie entre musulman

                        Fhamti daba !!!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso, je ne pense pas c'est un coup monté
                          oui c'est ca bel court, tout est spontané, que se soit les révolutions du printemps arabes en Libye, en Syrie, les sortie du film bidon, les caricatures c'est aussi de la liberté d'expression spontanée

                          Commentaire


                          • #14
                            @ TAGHITI
                            salut

                            la manip uniquement pour enrager les extrémistes en Tunisie , Libye , Égypte pour pousser ces pays a être anti-americain

                            la supercherie a été vite comprise par les amerloques , message très vite décodé pour saboter sa deuxième mandat

                            A qui profite cette manip : évidement ; la France et Israël ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore a parler d'un navet !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X