Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUAREG entre ALLEGRE, DOA et BOUTEFLIKA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUAREG entre ALLEGRE, DOA et BOUTEFLIKA

    La recherche tenant le devant de la scène, les média algériens veulent que notre OUAREG chargé de donner vie à notre recherche, soit par ses travaux et les prix qui lui ont été accordés par les associations scientifiques, le ALLEGRE algérien.

    La lecture de son CV y trouve plus de titres de reconnaissances attribués par des sociétés scientifiques arabes qu’internationales. Et en ce domaine, il en possède, ce que les toubibs ignorent, beaucoup moins que DOA.

    La journaliste de la télé algérienne, n’a pas manqué admirative de rappeler qu’il a été nominé au prix Nobel. BOUTEFLIKA l’a été avant lui.

    Paix mes frères que la lumière vous éclaire.

  • #2
    eclaire nous plus KHO R E
    Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

    Commentaire


    • #3
      essalam ya lahbab
      la nuit tous les chats sont gris

      Commentaire


      • #4
        Le jour ou l univérsité ALGERIENNE sortira : 1 brevet d invention , puis 2 et pourquoi pas n brevets , PUIS aura developpé en METTANT TOUT LE PAQUET FINANCIER pour QU IL SOIT PRET FIN ----====> POUR L INDUSTRIE

        LA MR AOURAG le diseur de bonnes promesses AURA GAGNé ,une chaise
        a coté des MÉRITANTS.

        BIEN SUR AVANT D ARRIVER a ce point il y a un point essentiel:

        << ON DOIT RECRUTER SELON LES COMPETENCES ET EXPERIMENTATIONS ET NON PAS SELON LES COULEURS ,les religions ,les régions , le gros, le maigre...... c est UNE GRANDE SPECIALITé DE LA MEMTALIté" de nos cadres , et aussi de la grande majrité de notre population.:22:
        Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

        Commentaire


        • #5
          je vous invitent:

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=1#post4195155
          la nuit tous les chats sont gris

          Commentaire


          • #6
            eclaire nous plus KHO R E
            en allant sur le site du Ministère de la Santé j'ai été impressionné par le long CV du Ministre. Major de promotion à la fac de médecine, il a eu occupé diverses fonction dans le parcours médical. De médecin libéral, il a été divisionnaire de santé, puis chargé de l'UMA qui été partie prenante dans toutes les commissions chargées des reformes sanitaires, tout en étant Député et Membre du Comité Central du FLN, Ouvert vers la coopération médicale inter-arabe il a organisé pour la recherche médicale le "prix du Président de la République " Très actif dans les associations médicales et pharmaceutiques arabes , il est très connu et respecté par ses confrères qui lui ont décerné de nombreux titres et reconnaissances.

            Commentaire

            Chargement...
            X