Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad à l'ONU - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Discours du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad à l'ONU - vidéo

    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    L'hypocrisie et la taqiyah chiite en pleine action. Toujours dans le role de l'eternel opprimés, on doit toujours verser des larmes pour eux, en meme temps ils aident le regime de la minorité chiite a tué les syriens par milliers, avec des barbus qu'ils envoient (gardien de la revolution).
    Quelle hypocrite ce chiite

    Commentaire


    • #3
      J'ai entendu un gars qui n'a rien à foutre de son pays, de son peuple, et prêt à les rendre à l'age de pierre rien que pour satisfaire son ego, c'est un malade mental au même titre que Kadhafi, dommage pour son pays.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Belcourt, c'est pas un malade mental, c'est juste un fanatique chiite pro khomeyni. C'est le representant du clergé

        Commentaire


        • #5
          Belcourt, c'est pas un malade mental, c'est juste un fanatique chiite pro khomeyni. C'est le representant du clergé
          Enfin, on pourra tout dire de lui, on peut penser aussi que c'est l'allié de ces "puissances arrogantes", et il veut leur faciliter la route vers Téhéran...
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout le principal pourvoyeur de fanatique chiite au moyen orient, en syrie, irak, liban, yeme, bahrein ou ses miliciens s'installe il y le chaos

            Commentaire


            • #7
              La production scientifique de l'Iran dépasse celle des pays arabes réunis. L'Iran ne plie pas devant l'occident, ne se prostitue et dit haut aux occidentaux ce qu'il pense. Contrairement aux despote arabe dont les seules parties qui se développent sont le ventre et le postérieur, le président iranien est filiforme. Normal, il se contente du sandwich que lui prépare sa femme.
              L'Iran avance et fait peur; vous lamentations, n'y feront rien.
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                L'iran donne surtout l'impression d'avancer, mais cela ne change rien qu'au fait que les fantique chiite au pouvoir veulent surtout exterminé les sunnites, il n'y a qu'a voir les degats causé par les milices chiite de type badr, mehdi contre les sunnites en irak, liban, syrie...

                C'est bien beau de construire des fusées mais si c'est pour les balancé sur les sunnites, qu'ils peuvent se les garder ces fanatique chiites

                Commentaire


                • #9
                  J'ai entendu un gars qui n'a rien à foutre de son pays, de son peuple, et prêt à les rendre à l'age de pierre rien que pour satisfaire son ego, c'est un malade mental au même titre que Kadhafi, dommage pour son pays.
                  AHMEDINJAD n'a rien d'un excité. Pur produit de la révolution Khoméiniste il a prouvé aux occidentaux son courage et sa détermination. Président il représente les Mollahs et leur homme fort qu'est KHAMENEI * qui veille à la santé morale et physique de l'Iran sous contrôle des Gardiens de la Révolution. La guerre contre l'Irak a démontré la volonté, le courage et le sacrifice que peuvent consentir les combattants iraniens.
                  Si les Iraniens sont attaqués et que certains d'entre eux survivent, je ne doute nullement que tout ce que les musulmans ont promis à leurs ennemis sera mis à éxecution.

                  * particulièrement actif comme militaire dans la guerre contre SADDAM

                  Commentaire


                  • #10
                    hamou,
                    à ma connaissance, ceux qui ont balancé des milliers de tonnes de bombes
                    sur les civils irakiens sont bel et bien les "ricains" mais pas les iraniens:22:
                    tu est en plein délire. Vas boire un verre d'eau

                    Commentaire


                    • #11
                      Hamoudehsyr
                      Le formatage mon ami, le formatage !
                      Si l'on porte un regard neutre sur la situation, force est de constater que c'est plutôt le contraire qui se produit :
                      Les sunites ont armé Saddam pour détruire l'Iran
                      Les sunnites collaborent avec les américains et les Israéliens pour freiner le développement de l'Iran.
                      Peux-tu me citer un seul cas d'agression imputable à l'Iran ?

                      Concernant le Liban, ce sont les Chiites qui ont libéré le sud Liban et qui tiennent la dragée haute à l'armée israélienne qui, souvenons-nous, a battu les armées arabes réunies.

                      Je dis cela en étant moi-même sunnite pratiquant et condamnant les obédiences chiites qui dénigrent les Sahaba et Oummouna Aicha.
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que font les Iraniens c'est pour la survie des chiites, ils sont dans la même position qu'Israël.. Le chiisme est menacé, c'est une secte qui disparaitra et qui sera remplacée par le vrai islam à l'avenir, c'est pour cela l'Iran fait tout ce cinéma..l'expansion de l'islam le vrai leur fait peur plus qu'il fait peur aux Occidentaux..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Bel Court
                          Le vrai Islam ? Lequel ? celui qui prescrit aux "sujets" de baiser la main du roi ou, mieux, le pan de son burnous (pour ne pas souiller les augustes mains royales) ?
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Ettargui

                            Concernant le Liban, ce sont les Chiites qui ont libéré le sud Liban et qui tiennent la dragée haute à l'armée israélienne qui, souvenons-nous, a battu les armées arabes réunies.
                            -----------------------
                            je ne suis pas pro ventru mais je tiens à dire que c'est la Syrie et l'Iran qui fesaientt la guerre à israel par proxi.
                            Si les ventru ont pu donné 1.10eme aux Palestiniens, de ce que recevait Hizboallah comme armement et logistique, tu verrais les vrai musulmans, j'aime pas ce mot:sunnites, mais ceux qui n'isultes pas les compagnons ni une des femmes du prophete sws
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce que font les Iraniens c'est pour la survie des chiites, ils sont dans la même position qu'Israël.. Le chiisme est menacé, c'est une secte qui disparaitra et qui sera remplacée par le vrai islam à l'avenir, c'est pour cela l'Iran fait tout ce cinéma..l'expansion de l'islam le vrai leur fait peur plus qu'il fait peur aux Occidentaux..
                              cesse de provoquer les paisibles FAiste et parle nous de la "secte" des FATIMIDES ou à défaut des derviches tourneurs de vestes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X