Annonce

Réduire
Aucune annonce.

contresens sur l'autoroute Est-Ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • contresens sur l'autoroute Est-Ouest

    Vous l'avez vu cella la ,,,

    les gens deviennent de plus en plus fous ..........!! mais à point de mettre les autres en danger c'est inacceptable !


  • #2
    ...et à 130 km/h !.....un malade !
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      malheureusement c'est ce qui tue le plus sur les routes , le mauvais comportement des gens

      Commentaire


      • #4
        les algériens et la conduite
        construire des autoroutes dans ce pays , c'est ça qui est fou...
        hamdouleh s'il n' y a pas eu d'accident

        Commentaire


        • #5
          En plus il circule sur la voix de gauche, la plus rapide, je pense pas qu'il va loin pour que l'irréparable arrive !

          Commentaire


          • #6
            un danger public
            heureusement il conduit pas une Porsche ultra puissante
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Ce sujet avait déjà été posté il y a quelques temps déjà.

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ight=autoroute

              Commentaire


              • #8
                Y a-t-il un service chargé de la sécurité sur les autoroutes ? Si oui, est-il intervenu ?

                J'ai une panne sur l'autoroute, il y y 5 ou 6 ans, je me suis arrêté sur la bande d'urgence et en moins de 10 minutes, le service autoroutier était là (C'était pas loin d'Avignon)
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  Y a-t-il un service chargé de la sécurité sur les autoroutes ? Si oui, est-il intervenu ?
                  je connais pas ça moi

                  sauf les entreprises qui mettent un num de tel sur leurs véhicules pour les informer en cas d'une conduite dangereuse !!


                  vraiment c'est choquant ,,, un kamikaze hadda!

                  Commentaire


                  • #10
                    Y a-t-il un service chargé de la sécurité sur les autoroutes ? Si oui, est-il intervenu ?

                    J'ai une panne sur l'autoroute, il y y 5 ou 6 ans, je me suis arrêté sur la bande d'urgence et en moins de 10 minutes, le service autoroutier était là (C'était pas loin d'Avignon)
                    @Ettargui,

                    Sur toute autoroute digne de ce nom, il existe un tel service. Il y a des téléphones pour appels d'urgence situés intervalles réguliers sur la bande d'arrêt d'urgence. Ils servent à appeler les secours en cas de pannes ou accidents par exemple. Il y a également des véhicules se sécurité autoroutiers qui sillonnent régulièrement l'autoroute pour relever tout problème particulier (animal errant ou mort, objets tombés sur les voies, accidents....).

                    Sur le bord des autoroutes, il existe également des panneaux donnant le numéro d'appel pour signaler tout problème aux services de sécurité. Il y a aussi les services de gendarmerie postés aux péages et qui sillonnent également l'autoroute.

                    Un tel système existe dans tous les pays que j'ai fait en Europe et même au Maroc.

                    PS : en France, tu as même une fréquence radio sur la FM qui te signale tout problème en temps réel (bouchons, accidents, animal errant, véhicule à contre-sens, travaux....).

                    Commentaire


                    • #11
                      sans oublier les cameras ,mais c'est pas sa qui fera qu'il ni ais jamais de personnes qui prennent l'autoroute a contresens
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Sur toute autoroute digne de ce nom, il existe un tel service. Il y a des téléphones pour appels d'urgence situés intervalles réguliers sur la bande d'arrêt d'urgence. Ils servent à appeler les secours en cas de pannes ou accidents par exemple. Il y a également des véhicules se sécurité autoroutiers qui sillonnent régulièrement l'autoroute pour relever tout problème particulier (animal errant ou mort, objets tombés sur les voies, accidents....).
                        Je n'ai même pas eu à les appeler en vérité. Le temps que je me gare, que je descende de la voiture, faire le tour de celle-ci et me gratter la tête avec un air désemparé, les secours étaient là.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X