Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fait très chaud en Algérie !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fait très chaud en Algérie !

    Il fait très chaud en Algérie
    Une vague de chaleur a traverse toute l'Algérie.
    Ces derniers jours, notamment Hier, il a fait très très chaux en Algérie "Au Nord, Alors au sud" et avec le Karem vous n'avez qu'a imaginer la péniblite.

    Thirga
    ,

  • #2
    Oui j'imagine, meme en France ces jours ci il fait beau, bon c'est sur ça fait du bien mais au bled ça doit etre plus pénible. Courage Thirga! :wink:

    Commentaire


    • #3
      profite en car la pluie arrive a partir de demain

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Thirga
        Je regarde régulièrement la météo du pays, pour me remonter le moral, et j'ai qu'il faisait plus de 30°C ces derniers jours.
        Plus de 30°C en octobre, waouh !
        Pour ne pas déprimer avec la grisaille parisienne, je pense constamment au soleil de mon pays.

        Commentaire


        • #5
          Je compatis avec toi, Thirga. :smile:

          Mes parents m'en avaient parlé au tél même s'il fait un peu plus doux à Bougie, comparé à la belle performance d'Alger.

          J'ose espérer une victoire de Kerry pour sauver le traité de Kyoto. Le rechauffement de la planète n'est pas étranger à ces températures anormales et la météo relativement extrême de ces dernières années.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            je vous remercie tous, ça me fait énormément plaisir de voir ce contact permanent et cet intérêt a l’actualité et au quotidien du pays de votre part. Ca me fait vraiment plaisir merci beaucoup mes frères.
            il ya seulement deux jours, la température a remarquablement baissé, et il a commencé a pleuvoir. On commence a sentir l’automne ou l’hivers, il fait un agréable temps, il pleut la nuit et la journée il fait bon comme le printemps.

            Ce matin vers é h du matin, il ya eu un éclipse _ lune , l’éclipse complet vu en ALGERIE était exactement a 4h 8 min du matin « l’heure du S’HOR » mais malheureusement on n’a pas pu voir a cause des nuages.
            Bonne journée a tous
            SAHHA FTOURKOUM.
            Thirga,

            Commentaire


            • #7
              Bon courage , Thirga et prenez bien soin de vous .
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8


                Bonjour Irene,
                Merci beaucoup, c’est très gentil,
                Au fait, je lis tout le temps vos interventions dans SOIREE RAMADANESQUE et vos histoires que j’aime beaucoup, je tiens aussi a saluer votre sens de l’humour et votre grande imagination a tous,Vous, Louisa, Sentenza, et tout les autres participants, C’est formidables ce que vous faites et que je suis avec beaucoup d’admiration, j’aime beaucoup .

                Merci encore Irene, Bonne journee.

                Thirga,

                Commentaire

                Chargement...
                X