Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut tout le monde

    Salut je me présente je m'appelle ambre sofia j'ai 21 ans je suis en master sciences de gestion à saint étienne mais j'habite à lyon. Je suis d'origine algérienne mon père est oranais et ma mère est sétifienne
    voili voilou.
    Je ne connais pas trop l'algérie j'espère que je pourrais découvrir ce pays à travers ce site

  • #2
    Bienvenue chère demoiselle Sophia Fais comme chez toi

    Pour commencer, ton prénom reveille en moi des souvenirs ....

    Commentaire


    • #3
      alors écris le avec un f stp c plus joli merci

      Commentaire


      • #4
        Sois la bien venue Melle Sofia, comme ma petite niéce chérita Sofia, j'adore.
        Alors wahrani et stayfya, comment ils se sont rencontré!!!
        J'es^pére que tu vas apprécier FA. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          alors écris le avec un f stp c plus joli merci

          Sophia ou Sofia ! C'est idem non !

          Alors ! C'est tt ce que tu as trouvé pour répondre ??

          Commentaire


          • #6
            Bonjour et bienvenue ambre sofia,

            Je suis d'origine algérienne mon père est oranais et ma mère est sétifienne
            Joli couple entre l'est et l'ouest...tu auras ttes les chances de connaitre l'Algerie de l'est a l'ouest.
            Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 17 juillet 2006, 16h42.

            Commentaire


            • #7
              Bienvenue a Toi Sofia (la 50% Stayfiya)

              Destysina


              Alors wahrani et stayfya, comment ils se sont rencontré!!!
              Ils se sont rencontré surement en France ,