Annonce

Réduire
Aucune annonce.

« Le Monde » dévoile quelques mystères de Marrakech la Sodome du Maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • « Le Monde » dévoile quelques mystères de Marrakech la Sodome du Maghreb

    Le quotidien français Le Monde a publié il y a quelques jours un article comportant autant d’accusations que d’insinuations sur la situation sexuelle de Marrakech, devenue ces derniers temps la grande Sodome du Maghreb.Le quotidien parisien explique qu’après le tsunami de 2004 « les aficionados du tourisme sexuel, chassés de Thaïlande, ont fait de Marrakech une destination de choix ». Il aurait dû rajouter que cela était le cas depuis bien longtemps et qu’après la chute de Carthage la Tunisienne aux mains des révolutionnaires anti-Ben Ali, beaucoup de français se sont repliés sur Marrakech.

    Car tout l’article tourne autour des Français qui vivent ou qui débarquent à Marrakech. Il parle du quartier branché de Gueliz et surtout de ces « mécènes cultivés » et « bienfaiteurs », sans oser donner un seul nom.

    Question : combien de « mécènes cultivés » et « bienfaiteurs » français résident ou ont résidé à Marrakech ? Le mécénat n’est pas donné à tout le monde….

    L’une des personnes interviewées par Le Monde, l’avocat Mohamed Errachdi, accuse le coup devant la puissance de la France au Maroc. L’économie marocaine « est contrôlée à 60 % par des entreprises françaises, nous ne pouvons que crier et hurler ! », crie, justement, cet avocat qui a déposé plainte au Maroc et en France après les accusations de pédophilie lancées par Luc Ferry, en mai 2011, contre un « ancien ministre » français.

    Là encore, Le Monde ne nous dit lequel. Pourtant, en France, une personnalité politique est sortie de son silence tout de suite après les accusations de Ferry pour jurer qu’il ne s’agit pas de lui : l’ancien ministre socialiste Jack Lang. Luc Ferry raconte peut-être des conneries, mais Jack Lang aurait dû se taire. Li fih al fez ki kfez !, dit le dicton marocain.

    Et Le Monde de rappeler une bien étrange affaire, celle d’un agent immobilier français « arrêté en flagrant délit alors qu’il tourne chez lui des vidéos avec des mineurs ». Pudique peut-être le quotidien français ne donne pas son nom, juste des initiales : Hervé L.G.

    Pourquoi donc, si toute la presse marocaine de l’époque, contrairement à la française, en a parlé. Il s’agit bien évidemment de Hervé Désiré Le Gloannec. Il avait été arrêté en mars 2005 en plein élan avec un mineur marocain âgé de 14 ans dans son appartement deu quartier Daoudiyat. La police, qui a fait son travail, a découvert 100 000 photos et 17 000 vidéos à caractère pédophile…

    Hervé Désiré Le Gloannec a été présenté au tribunal et condamné à quatre petites années de prison en première instance, ramenées à deux par la très généreuse, ou très corrompue, cour d’appel de Marrakech.

    Mais le scandale n’était pas encore complet. Imad, le jeune homme qui avait alerté la police et le quotidien Le Monde de l’époque, a été retrouvé pendu, ou « étranglé » se demande aujourd’hui le quotidien français.

    Et cerise sur le gâteau, bien avant de sentir les rigueurs de la prison marocaine, Hervé Désiré Le Gloannec, désiré par beaucoup de puissants amis en France à qui il a rendu d’éminents services sexuels au Maroc, a été « gracié », s’indigne l’avocat Errachdi.

    Mais, enfin maître, gracié par qui ? Qui a le pouvoir de grâce dans ce beau royaume ?
    Badr Soundouss

  • #2
    qui tient qui dans cette histoire ?

    les Marocains certes sont dépendants des investissements français et de leur couverture diplomatique

    de leur côté nos voisins de l'Ouest ne tiennent-ils pas toute une classe politique gaouria par le poil des fesses ?

    Commentaire


    • #3
      Nos amis marocains , ils fuient ce thread , pourtant un article français qui dit une vérité irréfutable sur le trone " Franco-alouite " , pourtant d habitude un Maroc enchanté par la presse française ..là ils se precipitent , la suite connue ?

      A vrai dire :
      Le Maroc commence à déranger même les habitudes des officiels français , Marrakech les pousse : au pouvoir , l argent , les magouilles politiques , le Luxe et la débauche

      -le retour du Manivelle d un Maroc vidé de sa dignité

      *la dignité n est nullement une affaire de délectation morose vendable à autrui , mais une affaire de sentiment perpétuel : le Nif et la tète haute !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Le roitelet du Maroc a trahi son peuple depuis très longtemps pour le dieu argent :22:
        Honte à ce monsieur qui se considère comme le commandeur des croyants :22:

        Commentaire


        • #5
          DemainOnline

          Commentaire


          • #6
            DemainOnline
            C'est fait par des marocains aux marocains, d'ailleurs il ne fait que citer les écrits du très sérieux journal 'le Monde'.
            À voir ce qu'ont fait les djalalatouhou de Marrakech les mourabitounes devraient se retourner dans leur tombes.
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #7
              désolé Okba,
              je ne considère pas le monde comme un journal sérieux, mais la pédophilie pratiquée par les riches français au Maroc est connue depuis "qarn et zamara":22:

              Commentaire


              • #8
                magnanime
                Mon petit doigt me dit que c'est le magnanime et miséricordieux, amir el mouminines,el-charif descendant du prophète Mohamed et grand petit roi d'un royaume enchantée !

                Commentaire


                • #9
                  Mais, enfin maître, gracié par qui ? Qui a le pouvoir de grâce dans ce beau royaume ?
                  Mon petit doigt me dit que c'est le magnanime et miséricordieux, amir el mouminines,el-charif descendant du prophète Mohamed et grand petit roi d'un royaume enchanté !

                  Commentaire


                  • #10
                    depuis qu'on était petit on nous faisait peur de la secte beni nassnass..la rumeur etait que cette enlevées es petiots enfants pour les offrir en offrandes aux Stan afin qu'il leur rend un riche notable...devant cet horreur la pédophilie est une douceur....même les étudiants africain racontent chez eux des horreurs magie noire église mosquée et synagogue a rituel satanique mosquée ...si on raconte ce genre de chose c'est qu'elle existe...pour un post de notable vraiment imminent on demande de sacrifier son propre enfant pour un poste encore plus plus important on lui demande d'égorger son enfant et pour un poste de plus plus plus important he bien le top il faut le griller et le manger..le Top c'est le Cannibalisme donc on peut parler non pas de pédophilie mais aussi de Pedocabalisme...chez les vétérinaire ce phénomène est naturelle chez la femelle des mammifères multipartis..çà doit être un monde plutôt de femme pas d'homme..

                    Pedocabalisme c’est un terme qui désigne l’utilisation des enfants a des fin d’ascension de statut sectaire..Puisque ce phénomène est lié à la présence d’une secte

                    Commentaire


                    • #11
                      au faite...il ne site que 3 affaire ...et il on fait un tsunamie ....quand j'ai lu le titre , je me suis dit que ça aller etre une avalanche de nouvelle info....mais walou...3 vielles histoire ...traité au moins 15000 fois sur ce forum.....articles pourri ..
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        au faite...il ne site que 3 affaire ...et il on fait un tsunamie ....quand j'ai lu le titre , je me suis dit que ça aller etre une avalanche de nouvelle info....mais walou...3 vielles histoire ...traité au moins 15000 fois sur ce forum.....articles pourri ..
                        C'est mieux que toute la merde que les chiens du mekhsene déverse à longueur de journée ici

                        Commentaire


                        • #13
                          houari
                          Nos amis marocains , ils fuient ce thread , pourtant un article français qui dit une vérité irréfutable sur le trone " Franco-alouite " , pourtant d habitude un Maroc enchanté par la presse française ..là ils se precipitent , la suite connue ?

                          ne sois pas naif tu attend quoi???, ,
                          tu ne sais pas que tout ces pedo et perver arrive a leur "victime" via des "proxenete" qui sont dans majorité de cas de la famille meme des victimes (frere, pere, mere,,,,)
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            .... disons que cela fait partie du gagne pain de momo6 et sa clique :22:
                            le peuple Marocain, lui (comme le peuple Algérien) subit et se tait :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              França ma djib ghir lehlek yal khawa. Tfouuuu
                              Nos frères marocains (je parle de peuple) iront mieux que lorsqu'ils cesseront de lécher les bottes de françaoui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X