Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous aimé deux personnes à la fois ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez vous aimé deux personnes à la fois ?

    cette question bien sur s'adresse au fille comme aux garçon de ce forum . alors si oui raconter nous comment vous avez vécu ça ou bien vous vivez ça ? et quelle est la solution a votre avis lorsqu'on est devant un amour pareil ! je dis bien que ça arrive qu'on est entre deux feux et qu'on ne sait pas quoi faire , ni comment agir avec l'un comme avec l'autre ! pour ceux qui croie que l'esprit humain ne peut pas aimer deux personnes à la fois ! je dirais qu'ils sont trop naïfs !
    aprés je pense que lorsque le destin fais qu'on s'est marié à l'une des deux personnes , ce n'est pas la peine de trop se poser de question sur ce que devait etre notre vie avec l'autre ! ce n'est pas intélligent de se projeté dans le passé ! je trouve qu'on devrait mieux envisager le future ! et puis voici voila ! a vous
    "les bornes du possible dans les choses morales sont moins étroites que nous ne pensons, ce sont nos faiblesses, nos vices, nos préjugés qui les rétrécissent" jean-jacque Rousseau.

  • #2
    Non mais je compte bien le faire un jour!

    Commentaire


    • #3
      oui...au moins 3 fois par jour ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        et même plusieurs à la fois

        avez vous aimé deux personnes à la fois ?
        ... Oui... mes parents...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          bah j'ai testé les deux ... quand ils n'étaient que deux... et j'ai fait le choix après ... Moi je dis, faut toujours goûté avant de dire "je préfère ça à ça" ... Ca évite les regrets ... Et quand on teste, on a toujours une préférence.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            Toujours ,c'est pourquoi je traine encore en mode zofri

            Commentaire


            • #7
              aprés je pense que lorsque le destin fais qu'on s'est marié à l'une des deux personnes , ce n'est pas la peine de trop se poser de question sur ce que devait etre notre vie avec l'autre ! ce n'est pas intélligent de se projeté dans le passé ! je trouve qu'on devrait mieux envisager le future ! et puis voici voila ! a vous
              Bah voilà, je n'y pense plus, même si des fois.... Mais non

              Commentaire


              • #8
                ... Oui... mes parents...

                Tu m'as devancés
                Pour une fois sois sérieuse et réponds à la question !!

                Commentaire


                • #9
                  Impossible !
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    ça ce n'est pas '' aimer '', mais plutôt '' être attiré '' par les deux je suppose, et ça doit être avant que '' amour '' s'en vienne

                    Commentaire


                    • #11
                      avez vous aimé deux personnes à la fois ?

                      disperser ses sentiments et ses rêves ne me ressemble guère... je suis du genre qui se donne guelb w rabb, ici et maintenant...

                      mais quand je passe à autre chose, c'est définitif

                      Commentaire


                      • #12
                        Et qui serait assez insensible de dire " je t'aime" à 1, 2, 3 personnes....?,
                        Le prononcer comme une envie de j'ai faim ou j'ai soif......

                        Le mot aimer, n'aurait- il plus la vraie signification entre deux personnes sensées et qui aurait des vrais sentiments....
                        C'EST UN MOT Sacré IL DOIT ÊTRE PENSÉ ET RÉFLÉCHIS.....Et PAS JETER A TORD en voici en voilà...
                        Si c'est le cas alors le mot amour peut être mis au placard, TOUT fiche le camps ici bas
                        Que Dieu nous aide...
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #13
                          courrir deux lievres à la fois c'est se casser la gueule

                          ou bien !?
                          avoir le cul entre deux chaises ,ça ne doit pas etre confortable
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #14

                            Des fois on arrive pas a différencié entre aimer et admirer.
                            Alors un tit conseil

                            "ne quitte pas celle que t'aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu'elle aime"
                            je viens d'avoir un bb
                            une fille un ange
                            hmdl


                            Commentaire


                            • #15
                              ça m'arrive d'être attiré par une femme, parcequ'elle a une qualité morale ou physique

                              Mais au point de l'aimer et fantasmer sur elle au même titre que mon épouse, jamais de la vie.
                              Je suis mono amoureux endirci

                              D'ailleurs pas mal de fois lorsqu'on est ensemble dans la rue, et y a une belle Femme qui passe, je lache discretement à mon épouse (pour la taquiner):

                              ''waw, allah iberek !!!''. De suite, elle rétroque sec en serrant la main : ''Chouf quodamek !''
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X