Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Whitney Houston - I Will Always Love You

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Whitney Houston - I Will Always Love You

    ............................


  • #2
    Qu’est ce que l’amour? Une question que je me suis toujours posée et que je me pose encore, aujourd’hui. Et la seule réponse que j’ai pu tirer de ma pauvre vie, est que ce sentiment est tellement noble qu’il ne peut servir que pour faire du bien. Et même si on doit souffrir pour l’être aimé ou à cause de lui, on ne doit jamais lui faire de mal, à lui ou à ceux qui lui sont proches. J’ai toujours aimé d’un amour noble et j’en ai toujours souffert, atrocement. Mais aussi pénible que soit cette réalité, je n’ai jamais regretté et ne pourrais regretter d’avoir aimé. Et combien même nos larmes ont coulé, elle seront toujours douces et tièdes sur nos joues.

    Peut-on contrôler nos cœurs pour n’aimer que les personnes qui arrangent notre vie ou nos projets? certainement pas. Mais on peut et on doit, par contre et même si c’est à contre cœur, contrôler nos actes afin de ne pas nuire à ces personnes, que nous avons sincèrement aimées, qui nous sont chères et qui le resteront pour la vie. Nous n’avons alors le droit que de les garder éternellement dans nos cœurs et dans nos mémoires, parce que l’on a été, pour différentes raisons, contraints de les aimer de loin; de prier de tout cœur pour eux afin d’espérer de les voir heureux, un jour.

    Commentaire


    • #3
      Tout ce que tu dis est vrai coucou-19....Tu es une noble âme.
      Heureux celui qui ne connaît pas la malédiction...

      Commentaire

      Chargement...
      X