Annonce

Réduire
Aucune annonce.

compte itunes pour iphone

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • compte itunes pour iphone

    bonjour, j'ai un iphone mais je n'ai aucune appliction dedans, impossible de les télécharger car pour créer un compte itunes il me faut un num de carte de crédit que je n'ai pas! j'ai essayé d'ouvrir sans comme on le préconise sur le net mais ça ne marche pas.

    Que faire?

  • #2
    Bonsoir,

    Me souviens plus trop comment j'ai fais, mais je n'ai pas mis mon numéro de cb !!!

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, une carte bancaire est necessaire pour creer un compte itunes.

      Commentaire


      • #4
        no need !!!

        bonjour
        très simple , si vous avez quelqu’un en France ça serra régler ; de quel manière ?

        ne lui demander pas ca carte bleu :22::22:
        demander lui de passer a la boutique appel store pour vous acheter une carte prépayer de 25€ ou 50 € , une fois que vous aurai votre carte en main ou il vous communique les chiffre de la carte par texto , aller sur itune et crée un compte , vous mettez adresse franque et vous choisissez le mode de payement carte de recharge .

        alors vous aurez votre compte officiel app store et télécharger a volante les applications gratuite , pour les payante vous devrai être déduit de votre sold initial .
        ça c'est pour le cas ou vous voulez un compte officiel , sinon voyez de votre coté un pro pour vous faire le jailbreak et installer installous pour le téléchargement gratuit .

        mais le compte officiel c'est mieux , et pis avoir les deux c'est pas mal du tous .

        wbr

        Commentaire


        • #5
          Je confirme qu'apparemment on ne plus créer un compte itunes sans carte bancaire. Avant, il suffisait de télécharger une appli gratuite sur appstore puis une fois arrivé sur la création d'un compte itunes, à la question carte bancaire, on pouvait mettre "aucun".

          Donc, comme il a été dit avant, le mieux c'est de prendre une carte prépayée qui ne sera débitée que pour les applis payantes.

          Je sais qu'au Maroc par exemple, Meditel propose ce service pour les personnes qui n'ont pas de carte bancaire internationale, c'est à dire une grande partie de la population.

          Le conseil de Salimus007 est le bon.

          Commentaire


          • #6
            sinon voyez de votre coté un pro pour vous faire le jailbreak et installer installous pour le téléchargement gratuit .

            après c'est la galère pour les m.a.j,
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              utilisez la procédure suivante:

              procedure
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

              Commentaire


              • #8
                le liens est filtré, utilise le suivant faut juste enlever les espaces :

                http://macaficionados .wordpress . com/2012/01/11/obtenir-un-compte-itunes-us-gratuit-et-des-applications-gratuites-a-la-tonne/
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #9
                  il me faut un num de carte de crédit
                  Non cherche bien tu verras tu réussiras....

                  moi aussi au début il était indiqué carte bancaire,carte visa,etc
                  Je crois que c'est sur l'iphone que tu peux t'enregistrer et tu coches aucune carte de crédit alors que sur ordi sur iTunes elle n'existe pas y'a que les cartes...
                  Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X