Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parler de son ancien amour a un prétendant, son fiancé ou mari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parler de son ancien amour a un prétendant, son fiancé ou mari

    j'ai eu une discussion dernnierement sur ce sujet avec une amie mariée, pour moi c'été normale de parler de son passé a son future conjoint ou son conjoint, surtout quand ya pas vraiment de haram!!

    ma copine ma dit, surtout pas, faut pas dire a un homme qu'on a déja aimé, il sont tous jaloux (elle était fiancée a un autre avant son mari)

  • #2
    je pense qu'il n y a pas de mal s'il sait que tu as eu un autre avant, surtout si c'etait officiel, par contre, en parler de l'ex, c'est du n'importe quoi et c'est claire que ça pourrait faire un malaise !.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai tout racontè a mon mari mais il le fallait pas ....je sais pas pourquoi ca reste toujours un sujet de dispute .....je vous rassure rien de grave mais bon
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        je pense qu'il n y a pas de mal s'il sait que tu as eu un autre avant, surtout si c'etait officiel, par contre, en parler de l'ex, c'est du n'importe quoi et c'est claire que ça pourrait faire un malaise !.
        yazou il s'agit pas forcement de moi, parler d'un ancien amour quand on nous pose la question, généralement au debut d'une nouvelle rencontre, puis ne plus parler

        moi j'ai tout racontè a mon mari mais il le fallait pas ....je sais pas pourquoi ca reste toujours un sujet de dispute .....je vous rassure rien de grave mais bon
        comme moi je peux rien cacher, mais ma copine a vécu la même chose que toi, malgré que son ex était un fiancé officiel, donc pour elle faut rien dire surtout s'il n'aura pas une occasion de le savoir

        Commentaire


        • #5
          naw, je sais qu'il ne s'agissait pas de toi nécessairement , je ne sais pas, qu'elle question par exemple, mais a toi d’être intelligente et détecter dés le début si ton fiancé ou mari est de type qui risque de réagir mal ou qu'il te fasse a chaque fois sortir un truc de ton ancienne relation

          Commentaire


          • #6
            faut rien dire dans le sens ou but d'eviter certains problemes ...mais je peux pas cacher ca desolèe il faut qu'il m'accepte avec mes defauts et mon passè surtout si c'etait ds un cadre officiel ....il reagira peut mal mais ..
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #7
              '' el nekhla el yabssa ''
              lollll drole de surnom
              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

              Commentaire


              • #8
                hahaha glorious, je lui dis de ne pas l'appeler comme ça meskine mais bon, ça n’empêche que je le trouve drôle

                Commentaire


                • #9
                  on va l'immaginer tellement maigre et twilll lolll yazou
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    hahahahah

                    Commentaire


                    • #11
                      yazou moi je suis cuite, déja fiancée une fois, sur le point de l’être pour une 2eme fois !!

                      pas possible de cacher ce palmarès

                      et je suis comme glorious , je raconte tout, en plus j'ai rien fait de mal c'est elmektoub

                      Commentaire


                      • #12
                        en plus je suis comme glorious , je raconte tout,
                        holllaa attention a ma reputation de faiste impeccable
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          inchallah le 3eme sera le bon now
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Naw, ce n est biensure pas le fait de cacher que tu as été fiancée voyant !, comme ci qu'il ne va pas le découvrir tiens !
                            et ça n a rien avoir entre rien fait ou fait, ça a juste le fait qu'il y a des hommes ( et beaucoup ) qui sont supers jaloux pour rien ! , donc pour eviter les disputes tout simplement betes, vaut mieux ne pas rentrer dans les details, surtout que les hommes ( et meme les femmes ) ont tendance a se comparer,
                            exemple si ton ancien etait riche, alors que ton nouveau fiancé assure juste juste coté finance, il va te sortir '' loukane tzewejti b hadak el mrefeh ! '' a chaque fois que vous avez un problème d'argent:22:
                            ça a l'air bête, mais ça peu empoisonner la vie d'un couple !.
                            si ton fiancé est sur de lui, n a pas le weswes et la jalousie, la oui y a des choses que tu peux raconter, et meme a cela, faut que lui veuille bien les entendre.

                            Commentaire


                            • #15
                              comme dit la chanson d'oralsen ...."mauvaise idée"
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X