Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hezboullah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hezboullah

    Salam

    Le Hezbollah est considéré comme un mouvement de résistance par une partie des pays arabes et tenu pour une organisation terroriste par certains gouvernements, dont (entres autres) les États-Unis, le Royaume-Uni et Israël. Concernant l'Union européenne, la position est contrastée : Le Conseil de l'Union européenne inclut l'officier supérieur des services de renseignements du Hezbollah Imad Fa'iz Mughniyah (alias Mughniyah, Imad Fayiz) sur sa liste de terroristes Cette classification est contraignante mais ne concerne pas la branche civile du parti et sa branche armée située à l'interieur du Liban. Sur le mouvement considéré dans son ensemble, le Conseil de l'Union a jusqu'ici jugé que le Hezbollah ne s'inscrivait pas parmi les mouvements terroristes, malgré plusieurs demandes américaines.

    quel est votre réaction à la diabolisation de ce mouvement de résistance par les médias sionistes ??
    ou bien que pensez vous de ce mouvement ?
    19
    Resistants
    78,95%
    15
    terroristes
    21,05%
    4

  • #2
    Je ne vote pas car c'est ambigu.
    Vote blanc.

    Commentaire


    • #3
      tu peus nous expliquer mieux ou si tu veus nous proposer autres choses pour qu'on profite d'un échange sur cette question ???

      merci

      Commentaire


      • #4
        j'ai voté resistants mais se la n'empeche pas qu'un mouvement de résistance utilisent le térorisme comme moyen de défence l'IRA ,FLN, corse ...etc
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Voila comme traks alors

          Commentaire


          • #6
            bah je ne vosi d'autre moyens moi.....si tu dispose de quelque cailloux et que celui qui te collonise posséde des avion de chasse ;des bombardier;des chars...et j'en passe(

            par contre je ne suis pas trop d'accord avec les attentats suicide :22:
            Fik ya brik....enar rahi tahtek

            Commentaire


            • #7
              Ben une guerre mediatique ^^

              Commentaire


              • #8
                @quasard

                Ben une guerre mediatique ^^
                les zarabes ne font que ça depuis des lustres.......et le résultat n'est pas trop convaincant a mon avis.......tu trouve pas?
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous!
                  Ce qui me gêne dans cette affaire du Hesbollah, sa position vis à vis de l'autorité libanaise ! Quand il harselait l'armée d'israel pour libérer le pays, c'était compréhensible et honorable.
                  Aujourd'hui, apparemment il agit en neutron libre: c'est ça qui me gêne.
                  Voter OUI (résistants) pour être solidaire des faibles et des oprimés!
                  Voter NON (terroristes) pcqu'il met en danger les autres libanais !
                  Ne rien dire et attendre que le rideau baisse.
                  Voter OUI (terroristes) pour l'état d'Israel. Pour avoir bombarder le port, l'autoroute, etc... plus de 200 morts civiles ( une famille de canadiens- d'origine libanaise- décimée). Pour foutre la *****, y a pas mieux. Pauvre Liban: sincères condoléances pour les familles en peine et spécialement à mes amis dans le sud touchés dans leur chair.

                  Commentaire


                  • #10
                    Someone comme dans toute guerre si on n'utilise pas les bonnes armes il n'y a pas de bons resultats ^^

                    Commentaire


                    • #11





                      Dernière modification par sindbad, 17 juillet 2006, 19h25.

                      Commentaire


                      • #12
                        lol c'est sympa comme carricature ^^ je ferai tourner

                        Commentaire


                        • #13
                          il me semble que certains ne savent pas de quoi il parle.

                          hizboullah a toujours selectione ses cibles(que des cibles millitaire et para millitaires)et cette fois n'a attaque des civiles israeliens qu'apres 5 jours de genocide commis par le tsahel.

                          en plus le hizboullah est represente au parlement libanais(majoritaire)et a meme un ministre au gouvernement.

                          donc le hizboullah n'est ni de pres ni de loin une organisation terroriste.c'est les combatants les plus propres du monde.

                          Commentaire


                          • #14
                            lol c'est sympa comme carricature
                            Eh bien en voila une autre

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce sont des résistants terrorristes parceque dans le coran il est dit "terrorrisez vos ennemis".

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X