Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflexe d'enfants ou d'ado ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reflexe d'enfants ou d'ado ?

    Bonjour ,

    Vous souvenez vous de quelques reflexes d'enfants ou d'ado ?

    Moi ,le medecin me demandait ce que je sentais ,je regardais ma mere et c'était elle qui repondait '

    Si ma chambre paraissait range ,c'est que le placard est dans un desordre total.

  • #2
    @Fajito

    Je ne me souviens pas de grand chose en la matière, si ce n'est que je devais toujours faire chier le Vieux -Rabbi yerahmou- autant que cela m'étais possible ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      salam

      enfant je bégayais, et je parlais trop

      adolescente je bégayais plus, mais je parlais presque plus

      mais ça c'est pas un réflexe

      ani tfakert, enfant dans les escalier de notre immeuble, j'avais toujours le reflex de ranger mes habits et mes cheveux, je me bagarrais trop, et de peur de recevoir t'riha de ma mère !!

      Commentaire


      • #4
        Toute petite, des que je faisais une bêtise, j'allais m’asseoir a côté de mere et attendais que son petit doigt(auriculaire) lui parle " parait qu'il lui répétait tout ce que je faisais

        C'est elle qui me l'a dit
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Moi je suçais mes cheveux petite, je les suçais ou je les arrachais, heureusement j'ai arrêtais ce mauvais réflexe !!!

          Le soir je devais fermer la porte de mon armoire et une fois la lumière de ma chambre éteinte je courais les yeux fermés vers mon lit, puis je me couvrais jusqu'au nez parce que j'avais peur qu'un monstre sous mon lit m'attrape par les pieds

          Commentaire


          • #6
            petite , j'avais des reflexions assez , "dis papa , les chinois parlent kabyle? aprés avoir entendu le serveur du resto chinois parler en kabyle ......
            mais bon faut dire , que pas grand chose n'a changé , mes reflexons sont restés les mémes .....
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              Enfant, ben j etais comme les miennes : curieuse et je posais tout le temps des questions pas forcement au bon moment ni au bon endroit....

              Ado, rebelle de service ja avis une phrase fetiche " et alors ? cela va pas changer la face du monde !"

              Commentaire


              • #8
                Un réflexe complètement fou que j'avoue à ma famille 21 ans aprés !

                Petite avec ma grande soeur, on jouait toujours à mario bros.
                Le mario bros qui doit tuer le dragon pour délivrer la princesse...

                A cette période je voulais avoir les yeux bleu. Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il fallait que je tue le dragon pour que mes yeux deviennent bleu.

                Du coup, tous les matins , premier reflexe : je regardais mes yeux dans le miroir.
                Echec sur echec, je repartais jouer comme une dingue.

                Au bout d'un moment j'ai compris que je m'étais inventer une vie
                Il était une fois ma nièce Nehlia...

                Commentaire


                • #9
                  A cette période je voulais avoir les yeux bleu. Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête qu'il fallait que je tue le dragon pour que mes yeux deviennent bleu.
                  Il faut tuer "Larry Koopa" pour avoir les yeux et les cheveux bleus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ou plus simplement mettre de l'encre bleu dans tes yeux

                    Commentaire


                    • #11
                      Mélanger la droite et la gauche et c'est toujours la cas :22: une Karitha-stroph:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        l'attraction wala l'apesenteur ou je ne sais el hbouba hadi comment on l'appelle, ne fonctionnait pas sur moi, je me suis cassé là gueule souvent et jusqu'à maintenant, mais moins souvent
                        Mais enfin ça m'a obliger à être plus attentive et à bcp observer

                        Commentaire


                        • #13
                          Le soir je devais fermer la porte de mon armoire et une fois la lumière de ma chambre éteinte je courais les yeux fermés vers mon lit, puis je me couvrais jusqu'au nez parce que j'avais peur qu'un monstre sous mon lit m'attrape par les pieds
                          tout comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Glorious

                            tout comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                            le pire c'est qu'à mon âge il m'arrive des fois d'être pas rassurée coté monstres du placard et sous le lit

                            Commentaire


                            • #15
                              bon avec une grande hchouma que je vais le dire mais moi aussi jusqu'a ce jour mazalni nkhaf pas trop comme avant mais mazal
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X