Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scandale de la participation du régime dans les actes terroristes en Syrie (document)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le scandale de la participation du régime dans les actes terroristes en Syrie (document)

    Les secrets du régime syrien qui avait fait confiance en ses figures qui ont fait défection commencent à être divulguées l'une aprés l'autre.
    Là on voit un document où il demande carrément la participation dans les explosions afin de faire croire à l'opinion nationale et internationale qu'il fait face à du terrorisme, qu'il crée lui même.
    Pas à la tique ..

  • #2
    n'importe koi...........est ce que ce genre d'instruction se donnent par écrit?

    Commentaire


    • #3
      Tu ne connais pas, et je ne connais pas non plus les méthodes de travail de leurs moukhabarates.. eux seuls le savent .. et les proches collaborateurs comme Tlass et leur premier ministre qui ont fait défection... ils sont mieux informés que moi et toi--
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Il y'avait 50 morts ce jour là à Qazaz..


        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #5
          je savais que cété 100% le regime qui était derrière ces attentant; mais je dis que ce sdoc est importe koi

          s'ils veulent utiliser l'écrit comme support de communication...mais au moins des instructions codées.
          on ne donne pas ces instructions même par téléphone.

          Commentaire


          • #6
            celui qui ment , se trompe

            @bel-court

            Bravo !

            tu tombes dans ton propre piège de la propagandes : les vidéos ?
            celui qui ment se trompe

            Relit en Arabe

            deux attentats terroristes , même la chaine reconnait que c est l œuvre des terroristes ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              houari c'est la TV syrienne

              Commentaire


              • #8
                @goud

                elle a droit de dénoncer les terroristes

                selon bel-court , les attentats d aujourd’hui "hui en Irak ( 30 morts ) c est aussi l état irakien
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X