Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's en djilbab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diam's en djilbab

    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    Je la trouve très sereine et .......... plus belle !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      je visionne l'interview elle est remarquable j'ai beaucoup de respect pour cette femme à conviction
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #4
        Elle m'a émue, je lui souhaite beaucoup de bonheurs

        Commentaire


        • #5
          Je la trouve très sereine et .......... plus belle !!
          moi aussi je la trouve plus belle qu'avant ...
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Et elle a l'air vachement plus heureuse!

            Puis, comme l'ont dit les autres je lui trouve un certain charme (surtout dans son sourire) qu'on voyait pas avant!

            Ps: j'ai bien aimé sa façon de s'exprimer aussi

            Commentaire


            • #7
              elle a trouvé sa voie , son bonheur , et la sérénité dans cette religion ... tant mieux pour elle
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Oui, j'ai aimé son interview, elle est authentique, apaisée et apaisante.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  Merci mam pour cette vidéo !

                  J'avais raté la diffusion, elle tombe à pic
                  Il était une fois ma nièce Nehlia...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci mam du partage

                    Sobhana Allah moughayer al-qoloub!..Inna Allah yahdi man yacha-e wa yodillo man yacha-e.

                    J'ai bien aimé sa façon de s'exprimer, elle l'air belle et comblée dans sa nouvelle vie, très heureuse Allah Ybarek!
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je l'ai vu hier ... J'étais vraiment heureuse pour elle...

                      Ado à l'époque j'aimais beaucoup ce qu'elle faisait, sa poigne, sa sincérité, son style, sa franchise, son côté cash... Et tout ce que je vois, c'est qu'elle n'a pas changé. Elle est restée authentique dans sa personnalité, et toujours aussi franche. Elle est sublime et je lui souhaite le meilleur !
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas cette fille , ses chansons , son physique de camionneuse et sa conversion qui relève davantage de problèmes liés à ses manques affectifs , elle a fait une tentative de suicide ceci expliquant cela....

                        PS je sens que je vais me faire agresser par certains ici lol

                        Commentaire


                        • #13
                          PS je sens que je vais me faire agresser par certains ici lol
                          On sait que t'es maso, on te fera pas ce plaisir lol

                          Commentaire


                          • #14
                            mash'Allah que Allah la guide sur le droit chemin.
                            "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

                            Commentaire


                            • #15
                              sa conversion qui relève davantage de problèmes liés à ses manques affectifs
                              La seule chose qui est en nous mais qui ne nous appartient pas, c'est notre coeur !

                              Je lui souhaite bq de réussite dans sa nouvelle fille à cette fille que j'adore
                              J'étais là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X