Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me présenter en quelque mots

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Me présenter en quelque mots

    Je m'appelle Karim, amateur de poèmes, dont les thèmes sont confondus mais avec une préférence pour les histoires d'amour humaines et saines. Bon nombre aime ce que j'écris comme vers, rimés biensûr, mais quelqu'un peut-il me dire comment pouvoir protéger ces poèmes, je lui serais très reconnaîssant. Ainsi, je pourrais vous faire part de mes oeuvres que vous aimeriez sûrement. Je suis nouveau dans ce forum attiré par les sujets qu'il traite, je m'attends à beaucoup de choses alors. Portez-vous bien, j'espère pouvoir avoir un entretien fructueux.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

  • #2
    Marhba bik parmis ns, je ne peux pas t'aide parseque je n'ai aucune idée, mais j'espére que tu trouvera la solution pr partager avec ns tes poême, au plaisir de te lire. H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Walidk,

      Bienvenue chez toi...pour les poèmes c'est vrais je ne sais vraiment pas comment les protégés, je pense pas que tu pourras...moi même j'en ai écrite deux que j'ai fais partager à nos chère amis de FA, sans me posé de question mais bon on même temps je ne sais que des écrits et des réflexions que j'ai sur le moment.

      bonne continuation sur site
      Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

      Commentaire


      • #4
        j'ai unevoisine qui est dans le domaine je me renseignerai pour toi seulement **** pour ke je puisse te donner ses coordonné et bonne continuation

        ====Moderation====

        Merci de ne pas communiquer de données privées (Tél, mail, etc...) sur le Forum.
        عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

        Commentaire

        Chargement...
        X