Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qu'est ce qui vous empeche???

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qu'est ce qui vous empeche???

    salut tout le monde
    alors j'ai bien remarquer depuis , que la majorité de faiste avec un grand F de feminin ne ce deplace pas loin du café , un tours dans la cuisine et de retour au café et je suis curieux de voir les cheres (faistent ) particpe dans les autres rubrique,
    j'ai vu la particpation de quelque unes dans la rubrique international et c'est que du bonheur, le dialogue et plus sympa , serieux,constructif et academique vraiment

    je reconnai que le café une fois habitué en devient (beliya sa3iba)
    aller derbou doura faite un tour dans les autres rubrique, tout le monde sont dacord et seront heureux,
    alors qu'est cequi vous empeche de le faire ?
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ana nkhaf geronimo.........il est mechant....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      ana j"ai peur des marocains mais j"ai besoin d"eux pour voter dans le topic des miss FA

      Commentaire


      • #4
        ah bah non
        c'est trop sérieux cette rubrique , on peut meme pas polluer , ni walou , en plus faut suivre l'actualité est tout est tout , c'est pas trop mon truc et ça soule ..Et pis y'a trop de Marocains
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          ça soule ..Et pis y'a trop de Marocains
          avoue nti thani que tkhafi géronimo ....il veut couper les algerien en deux....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            bah moi les actualités algériennes j'me sens pas concernées....

            Puis je regarde les autres rubriques aussi mais j'trouve pas quoi dire alors j'dis rien

            et puis j'poste de temps en temps dans la rubrique musique, cuisine, etc ....

            Commentaire


            • #7
              mais non
              Gironimo il est trognon , il ne ferait pas de mal à une mouche

              parcontre les Marocains a yema , sauve ki peut :22:
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ana j"ai peur des marocains mais j"ai besoin d"eux pour voter dans le topic des miss FA


                + le fameux thé lollll

                aller derbou doura faite un tour dans les autres rubrique, tout le monde sont dacord et seront heureux


                Je fais le tour de loin ^^, j'avoue qu'en lisant certains! Demmi ywali yeghli!
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  nooon , ca ne vas pas vous souler essayer au moin une fois et ne vous inquieter pas, les marocains sont gentil, il vont vous parler avec de lalla, moulati,,,, achhab al khatar, ils vont toujours dire oui oui vous avez raison, on est dacord avec vous
                  si non mettez tout les marocains dehors et laisser au moin un seul ,


                  avoue nti thani que tkhafi géronimo ....il veut couper les algerien en deux....
                  aah non, geronimo , ali naarafo , tre stres sage 3a9el 3a9el bezzaf bezzaf
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #10
                    Je fais le tour de loin ^^, j'avoue qu'en lisant certains! Demmi ywali yeghli!

                    walah toi tu as interré a faire un tour, zdem zdem ya l'algerienne
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Un forum c’est comme un jeu d’échecs, y a des coups et des stratégies échiquéennes un peu partout...
                      Certains mettent en œuvre le mat du couloir appuyé par la fourchette, d’autres préfèrent le roque, une autre catégorie penche vers l’étouffement ou le mat arabe et certains choisissent le baiser de la mort qui utilise la puissance de la dame pour interdire toutes les issues du roi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Awah ! Kayen les experts li yberdo el qalb!..Je suis nulle en politique lol Mais j'aime lire les débats d'actualités.
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #13
                          nooon , ca ne vas pas vous souler essayer au moin une fois et ne vous inquieter pas, les marocains sont gentil, il vont vous parler avec de lalla, moulati,,,, achhab al khatar, ils vont toujours dire oui oui vous avez raison, on est dacord avec vous
                          si non mettez tout les marocains dehors et laisser au moin un seul
                          on vire tout les marocains , on laisse juste oudjda
                          quoi que si on peut virer aussi certains Algeriens ce serait le top
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou algerienne 16

                            je trouve les rubriques cafe du village , cuisine , arat de vivre plus sympas , ca n"a rien a voir avec les marocains
                            chacun donne son opinion , et on doit se respecter pour survivre ici

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis un peu partout sur le forum, même si je ne participe pas forcément à certaines rubriques, il m'arrive de lire les articles, rarement les échanges surtout les conversations du style "Baba khir men babek", j'évite et ça ne m'intéresse pas...

                              Puis, je viens ici pour me changer les idées, pas pour me prendre la tête.

                              Nsibty

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X