Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

    Un homme a répudié sa femme, très moche, et s'est remarié avec une autre très belle. Son entourage lui ont reproché son choix pour cette femme, parce qu'il y a risque qu'elle soit convoitée par les hommes...
    L'homme constatant la différence ne veux pas lâcher prise, furieux, leur répond : "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger de la soupe froide tout seul".

  • #2
    n"importe quoi

    chaque femme est belle a sa facon , en plus dans un couple il n"ya pas que le physique

    Commentaire


    • #3
      "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger de la soupe froide tout seul"
      Je préfère une pizza aux anchois.

      Commentaire


      • #4
        Son entourage lui ont reproché son choix pour cette femme, parce qu'il y a risque qu'elle soit convoitée par les hommes...
        si elle est juste convoitée....ce n'est pas encore trop grave ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Traks...La soupe froide peut s'avérer...Bonne !

          Commentaire


          • #6
            Traks...La soupe froide peut s'avérer...Bonne !
            la vrai version de ce dictant c'est " lkhra wa7di oula la3ssel m3a la3reb "...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              :'d

              ... Mahachakech !

              Commentaire


              • #8
                la vrai version de ce dictant c'est " lkhra wa7di oula la3ssel m3a la3reb "...
                c"est vrai ca ?

                Commentaire


                • #9
                  La question a un million d'euros serait : Mais la quelle des deux es tu chère Cherazade68 ?!

                  Commentaire


                  • #10
                    il risque d'avoir des caries et une rage de dent
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      Un homme a répudié sa femme, très moche,
                      s'est remarié avec une autre très belle
                      fine kanou 3inh avant, il a retrouver la vue apres combien de temps?

                      une femme belle , sait comment etre belle, la classe, coool,et sur d'elle c'est le top de femme pour moi

                      "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger de la soupe froide tout seul"
                      j''addore le miel hmmm ,il est ou cet homme genereux,meme ana kraht men chorba
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand il aura fini sa crise, elle lui paraitra moche et ira chercher une autre belle.

                        Comme quoi il y a toujrs plus belle et plus beau -_-
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #13
                          je profite pour poser une question,
                          depuis que je connais des filles , les plus belles d'entre elles avaient une mauvaise haleine je ne sais pas pourquoi (surtout les blonde)
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #14
                            "Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger de la soupe froide tout seul".

                            N'importe quoi, mdrrr.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Il n'y a pas de femme "trop" belle. La beauté n'est jamais de trop.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X