Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Barça roi du suspense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Barça roi du suspense

    Le FC Barcelone a bien failli s’incliner sur la pelouse du FC Séville ce samedi. Menés 2-1 à la 87e minute, les Catalans ont finalement arraché la victoire dans les arrêts de jeu (3-2) face à des Andalous réduits à 10 après l’exclusion de Gary Medel (72e).

    Le Barça reste donc en tête de la Liga avec 18 points (six succès consécutifs), quatre de plus que son dauphin Malaga. Le FC Barcelone s’est imposé samedi (3-2) sur le terrain du FC Séville, un doublé de Fabregas permettant aux Blaugrana de rattraper une entame de match manquée, avant que Villa ne marque le but qui permet aux siens de poursuivre leur sans-faute, après 6 journées.

    Totalisant 18 points sur 18 possibles, le Barça continue donc de caracoler en tête de la Liga, avec 11 points d’avance sur le Real Madrid qui peut toutefois revenir à 8 longueurs s’il l’emporte dimanche à domicile face au Deportivo La Corogne. Encore menés 2-1 à deux minutes de la fin, les Barcelonais, auteurs d’un match très irrégulier samedi, ont été sauvés par un but de Fabregas, le second de la nuit de l’ancien Gunner, après une bonne combinaison avec Messi.

    Le Soir
Chargement...
X