Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'hypocrisie d'Aljazeera et la désinformation sur la chaine arabe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'hypocrisie d'Aljazeera et la désinformation sur la chaine arabe

    Beaucoup ont remarqué l'hypocrisie d'Aljazeera et la différence entre la version anglaise et la version arabe qui elle fait surtout dans la propagande, dans la désinformation et l’abrutissement des peuples arabes.

    Sur la première vidéo, la version anglaise a invité Richard Dawkins pour parler de la théorie de l'évolution. Sur la seconde vidéo, la version arabe de la chaine fait carrément dans le mensonge et la désinformation à propos de la découverte d'Ardi et son impacte qui aurai prétendument réfuté la théorie.









    C'est triste de constater comment la masse populaire arabe est maintenu sciemment dans l'ignorance par de tels média !!

  • #2
    ppppppfff on la regarde mm pas ...tous ces bandes d'arabisants extremistes
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      Sciencelight, t'as deja poste Le meme sujet y a pas si longtemps, pourquoi le reposter encore une deuxième fois? :-)

      Sinon je partage ton avis sur Aljazeera

      Commentaire


      • #4
        Sciencelight, t'as deja poste Le meme sujet y a pas si longtemps, pourquoi le reposter encore une deuxième fois? :-)
        Je ne pense pas l'avoir fait pour la même raison, je me rappel effectivement avoir posté la seconde vidéo pour dénoncer les mensonges d'Aljazeera, mais le topique présent a pour objet de montrer l'inconscience et le décalage entre la chaine en anglais et celle en arabe ...

        Commentaire

        Chargement...
        X