PDA

Voir la version complète : FAR - Hussein Dey (2-0)


Tizinissa
17/07/2006, 22h13
La formation des Forces Armées Royales (FAR), championne en titre de la Coupe de la Confédération Africaine (CAF) a entamé la compétition continentale dans de bonnes conditions pour défendre son titre en battant le club algérien de Nasr Hussein-Dey sur le score de deux buts à zéro lors du match aller disputé dimanche au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat pour le compte des huitièmes de finale de cette coupe.

Après une première mi-temps jouée avec méfiance des deux côtés à l'exception de rares tentatives à mettre à l'actif des Militaires, la rencontre dirigée par l'arbitre tunisien Kacem Benacer, a été marquée par le choix défensif notamment du côté algérien dans l'espoir d'arracher le nul, synonyme de résultat positif en attendant le retour dans quinze jours à Alger.

Sur une passe lumineuse du vétéran Hassan Ouchella, le jeune Ali Jaafari, d'un joli coup de tête réussit à battre le gardien algérien et ouvrir la brèche dans cette défense regroupée et qui a été surprise à ce moment de la rencontre. Cette réalisation a attisé l'appétit des attaquants militaires qui ont multiplié les assauts de la cage adverse et affiché un regain de confiance avec une possession de balles et une domination de compartiments de jeu.

Cette domination s'est concrétisée à la 75-ème minute grâce à une action individuelle de Jaouad Ouadouch qui a profité d'une erreur de la défense algérienne en perte de vitesse devant le harcèlement des attaquants marocains en doublant la mise ôtant par la même tout espoir à Nasr Hussein-Dey de redresser la situation.

Pour le match retour qui aura lieu dans deux semaines à Alger, la formation marocaine l'abordera sans nul doute dans de bonnes conditions et les Champions en titre envisageront avec confiance le reste des compétitions avec comme objectif la défense de leur sacre africain. :57:

marock27
18/07/2006, 01h27
bravos les FAR. ils m'ont fait peur en premiere mi temps. mais ils ont su trouver le chemin des buts comme a leur habitude.

bon depart mais le chemin reste encore long.

Cookies