Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devrait faire une femme pour séduire un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que devrait faire une femme pour séduire un homme?

    Que devrait faire une femme pour arriver à vous séduire ?

    Sans aller trop loin dans vos commentaires, quels sont vos points faibles face à ces créatures...

    Oublions les matérialistes et dites nous ce que vous en pensez
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    parler moins avec la bouche mais plus avec le coeur au moins on sait a quoi s'attendre avec elles
    parce que ce qu'elles disent c'est pas souvent ce a quoi elles pensent

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Il faut penser aux "H" myopes, pour récolter bcps de réponses lol
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        tres interessant the topic j'attends les reponses avec impatience
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #5
          Ce soir les hommes ont perdus leurs doigts !!
          Il était une fois ma nièce Nehlia...

          Commentaire


          • #6
            quels sont vos points faibles face à ces créatures.
            ce soir les hommes ont perdus leurs doigts !!
            .................
            Tout ce qui brille n'est pas or

            Commentaire


            • #7
              coucou EtoileFilante


              qu'es qui a de drôle?

              Commentaire


              • #8
                Apprement, on a la réponse à la question inverse
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  coucou gerboise... comment vas tu?

                  qu'es qui a de drôle?

                  tout les hommes de FA-1 ont perdus leurs doigts à cause de certaines créatures
                  Tout ce qui brille n'est pas or

                  Commentaire


                  • #10
                    on en rigole avant mm de voir les reponses de la plupart .....
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un joli sourire ,de beaux yeux ,un peu de rondeurs là où il faut.ça c'est qui me décroche au départ.

                      Après ,c'est sa situation ,ce qu'elle fait dans la vie.J'aime les paradoxalement les femmes avec pouvoirs et en même temps les petites natures qui font de très longues études ...

                      Bon bref ,il me faut des heures pour décrire lol.

                      Voilà je me suis jeté à l'eau.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Que devrait faire une femme pour arriver à vous séduire ?
                        Être soit même est une base indispensable, même si MOI MÊME je ne suis pas moi même, si tu vois ce que je veux dire.


                        Après la personnalité : + c'est gentil, convivial, sociable, ... + il y a des chances de rassurer, même si MOI MÊME je ne suis pas moi même, si tu vois ce que je veux dire.

                        Pour le reste, je crois que je suis hors sujet, mais le HC sert aussi à dire des choses
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          Que devrait faire une femme pour arriver à vous séduire ?
                          Je ne sais pas trop ! ....

                          Je sais qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle peut être maladroite !

                          et même moi je ne suis pas parfait ..., et que doit-je faire pour la séduire ?

                          Par contre, tout se que je veux, c'est qu'on sois parfait l'un pour l'autre
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            quels sont vos points faibles face à ces créatures...
                            Bein une taille de guêpe
                            quoi ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Que devrait faire une femme pour arriver à vous séduire ?
                              Un grain de beauté, vrai de préférence, sur la lèvre supérieure et une dent en or.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X