Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une route spectaculaire‏ - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une route spectaculaire‏ - video

    Je vous emmène sur une route hors du commun !
    Sur la route norvégienne de l'Atlantique


    tchek tchek tchek

  • #2
    pas un seul nid de poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      Tres beau, merci pour le partage.
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #4
        C'est l'idéal pour prendre une douche et pour le lavage de voiture, et bienvenue sur l'acquaplan..!!! mais il faut aimer le goût du risque!!!
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          FABULEUX !!! on est en retard a des centaines d'années lumières.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            FABULEUX !!! on est en retard a des centaines d'années lumières.
            C'est quoi le rapport ? Retard dans quoi ?
            Il y a des routes que je trouve tout aussi spectaculaire en Algérie ( et meme plus). Pour rester dans le meme genre, essaye de faire la route de la corniche jijelienne par temps de grand vents, tu m'en dira des nouvelles.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi le rapport ? Retard dans quoi ?
              .....je parles du temps ou l'on pourrait enfin réaliser 100 % Algérien des projets d'une telle envergure.
              je connais la corniche jijelienne elle est aussi superbe, sauf qu'on pourrait pas se targuer d'être les réalisateurs, quand au magnifique paysage et aux reliefs l'homme n'a rien a voir la dedans c'est un don de Dieu.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #8
                Certainement les payasages naturels existent partout dans le monde et a chacun sa particularite. Je ne suis pas dutout un adepte de la theorie qui dit qu'on a les meilleurs plages, les meilleurs ci et ca ..;-) .. mais si on travaillait un peu plus on pourrait vivre un peu mieux. J'adorerais conduire sur cette route et sentir cette brize, me faire mouiller,...c'est bon des fois de sortir du confort ,se sentir humain, quelqun qui peut prendre une decision, changer une destinee, unique .
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                Commentaire


                • #9
                  Dans un style different regardez celle ci :

                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    Une demi seconde de non attention et bonjour le vol plané!! quel spectacle!
                    j'en connais qui adore cette sensation de bien être, tant mieux pour eux!
                    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X