Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's choque les Français. Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diam's choque les Français. Vidéo



    Un ramassis d'hypocrites et de sionistes. Liberté à géométrie variable, laissez les gens faire ce qu'ils veulent. Ils préfèrent les filles nues dans les pubs de yaourts, y'a pas de débats sur ça.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Ben c'est pas un scoop , tu t'attendais à entendre des louanges ?

    Commentaire


    • #3
      je lui tire chapeau a notre sœur Mélanie, laissez la vivre sa vie, c'est son choix respectez-le. que Allah la guide et la maintienne sur le bon et droit chemin.
      "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

      Commentaire


      • #4
        et lautre rost p...quel hypocrite

        Commentaire


        • #5
          Est-ce qu'ils proféraient les mêmes fausses accusations haineuses et racistes si Diam's a fait ses veux et a porté habit religieux et aller se cloîtrer dans un couvent pour le reste de sa vie !
          Je parie que sur les plateaux des télés,elle ne choquera et ne dérangera personne !
          Et on en parlera avec le plus grand respect et d'acte courageux et ils nous inviterons tous à faire preuve de respect de son choix individuel dans sa quête personnelle de spiritualité...
          Ah! L'esprit de tolérance et d'ouverture comme il est galvaudé par les donneurs de leçons, n'a pas la même connotation de la bouche des faiseurs des rois( présidents de la repoublik laïque) du tube cathodique quand il s'agit des musulmans !

          Commentaire


          • #6
            @ J'ai vue son interview sur TF1 et tout ce que je peux dire c'est bravo Diam's !!

            Commentaire


            • #7
              boffffffffff elle m'a l'air encore perdue la diams!

              elle aurrait du faire des etudes de psy......

              pi.........si elle est vraiment "religion" comme elle le dit,que fout elle a la télé?a croiser les jambes,ou sont ses gants?enfin.......ca va pas ensemble pour moi!:22:
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                @ Momo :

                Les gants ne sont pas obligatoire dans notre religion !!

                Si elle croise ses jambes, je pense que c'est comme toutes les femmes, elle c'est convertis mais elle reste une femme aussi !!

                Commentaire


                • #9
                  Les gans ne sont pas obligatoire dans notre religion !!
                  comme le reste!

                  désolée mais je ne ressents aucune sereinité a travers ces images!:22:
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis persuadé qu'elle est heureuse et qu'elle a dépassé une crise profonde mais de là á imaginer qu'elle a changé á 100 % moi je n'y crois pas, elle voulait etre aimé pour elle et non pas pour l'image que les médias ont fait d'elle. Elle reste une femme qui veut plaire et c'est normal mème pour une femme voilée. L'Islam n'a jamais nié la nature humaine , il propose simplement l'intélligence et la sagesse pour éviter les grands écarts.

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Oui si on veut !!

                      Pour la sérénité, tu es peut-étre la seule qui ne l'a pas ressentie, enfin toi et les autres

                      Commentaire


                      • #12
                        boffffffffff elle m'a l'air encore perdue la diams!
                        Normal pour une non musulmane que tu es .. tu ne peux ressentir ce qu'un croyant peut ressentir

                        Commentaire


                        • #13
                          Si elle était devenu boudhiste , chrétienne dans un couvent ou autre est ce que ca aurait choqué ? non
                          Les gens trouveront ca peut être bizarre , mais voilà ils en feront pas tt un plat
                          Pfffff de plus en plus dégoutée par la FR

                          Commentaire


                          • #14
                            Normal pour une non musulmane que tu es .. tu ne peux ressentir ce qu'un croyant peut ressentir
                            mais c'est bien sur!arretes.........tu crois qu'il suffit de dire "oh mon dieu comme je suis heureuse d'etre maman,comme je suis bien dans ma peau.ect..." pour se declarer croyante avec un grand C?.........a d'autres.......ce qui l'a fait changer peut etre c'est le fait d'etre 'maman" point barre.......elle a grandit tous simplement! mais il lui reste encore du chemin!

                            Si elle était devenu boudhiste , chrétienne dans un couvent ou autre est ce que ca aurait choqué ? non
                            elle serait devenue bonne soeur alors la.........ca aurrait été pire.......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              .ce qui l'a fait changer peut etre c'est le fait d'etre 'maman" point barre.......elle a grandit tous simplement! mais il lui reste encore du chemin!
                              Ok Momo, mais force de constater qu'elle est heureuse de ce qu'elle fait ou ce qu'elle est devenue... alors pourquoi ne pas se contenter d'etre heureux (euse) pour elle point barre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X