Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage collectif célébré à Tichy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage collectif célébré à Tichy

    Le complexe touristique Les Hammadites de Tichy a abrité, dimanche soir, une grandiose fête qui a vu la célébration des noces de pas moins de onze couples.


    Ce mariage collectif a été organisé et pris en charge par l’association caritative « El Ihsane », présidée par l’infatigable Mohand Ait Meddour. Placé sous le haut patronage du wali de Béjaïa, qui l’avait d’ailleurs honoré de sa présence, cet heureux événement a été une occasion pour les jeunes couples et les convives de passer une agréable soirée.

    Outre cette initiative très louable, l’association organisatrice a eu à distribuer, il y a quelques jours, une dizaine de cartables scolaires aux orphelins, et avait, également, assuré la circoncision à une dizaine d’enfants issus de familles démunies, sans oublier la soixantaine de couffins du Ramadhan offerts aux familles nécessiteuses, soulignera son président qui était aux anges suite à la réussite de ce mariage collectif. Outre le wali, l’événement était, également, rehaussé par la présence des autorités locales de la daïra et de certains directeurs de l’exécutif de wilaya ainsi que du représentant de l’Assemblée populaire de wilaya.


    A. Gana, la dépêche de kabylie

  • #2
    c'est une bonne chose, je trouve, mais imaginez si dans cette cérémonie, un ex croise une autre ex, et vice versa, surtout si la dot était la cause de leur rupture.

    Commentaire


    • #3
      J'ai cru que c'était une photo de la cérémonie qui s'est déroulée à Bougie !!

      Mabrouk alihom ! Très belle initiative de la part de l'association, longue vie à elle.

      Bonne continuation.

      Commentaire


      • #4
        mabrouk alihom la39oba lina

        makhlouka ya makhlouka, chehal tehawssi ala machakil, ton imagination va trop loin, toi dans ton mariage il faut te menoter si non diri degat


        http://www.depechedekabylie.com/thum...article_medium
        ya beaucoup de couple? ets ce qu'il ya tout ce monde a tichy??
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          oudjda bonsoir
          je me pose la question, c'est tout. je n'ai jamais assisté à un mariage ou la mariée porte des menottes. ce n'est pas pratique pour lui mettre la henna.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir makhlouka

            je me pose la question, c'est tout. je n'ai jamais assisté à un mariage ou la mariée porte des menottes.

            ta jamais entendu certain uttilise l'expression" je suis menoté "pour dire qu'il est marié ou mariée
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              oudjda
              j'ai surtout entendu des remarques: 3alakt rouhi, kount lebess biya, wach edanni.
              au fait, je crois que la photo est la photo d'un mariage collectif américain ou européen.

              Commentaire

              Chargement...
              X