Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zidane répond à Mourinho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zidane répond à Mourinho

    Zinédine Zidane a tenu a démentir la rumeur lancée par Mourinho qui expliquait que l'ancien international français avait quitté le Real Madrid il y a deux mois.


    José Mourinho a créé la sensation ce week-end lors d'une conférence de presse. Le technicien portugais expliquait que Zidane n'était plus directeur sportif du Real depuis plusieurs semaines. L'ancien joueur madrilène aurait quitté le navire pour se concentrer sur son diplôme d'entraîneur. «Il n'est plus directeur sportif. Il veut être heureux dans son travail. Il a décidé d'être entraîneur. Il cherche à intégrer le monde du football et il est en train de se préparer pour devenir entraîneur en France.». Relayé par le quotidien Marca, Zidane a démenti clairement cette fausse rumeur en expliquant qu'il exerçait toujours son rôle au sein du Real Madrid. «Ma relation avec Mourinho n'a pas changé. Je travaille toujours à Madrid, avec la réserve, avec les jeunes. Je vais tâcher de passer mes diplômes d'entraîneur et nous verrons ce qu'il en sera l'année prochaine»

    l'expression

  • #2
    Zidane répond à Mourinho...

    Zidane a démenti clairement cette fausse rumeur ...

    Si j'ai bien compris Zidane "répond" à une "fausse rumeur".

    Quant est-il du portugais? Il n'a pas démenti de son côté cette "fausse rumeur"?

    Commentaire


    • #3
      Mourinho n'avait pas dit que Zidane avait quitté le Réal, mais qu'il n'était plus Directeur sportif, ce qui est vrai. Donc faux débat.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire

      Chargement...
      X