Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef des milices chiites tués en syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef des milices chiites tués en syrie

    BEYROUTH (Sipa) — Un commandant du Hezbollah et plusieurs autres combattants de ce mouvement chiite pro-iranien ont été tués en Syrie, ont annoncé mardi un responsable des services de sécurité libanais et des militants syriens.
    Le Hezbollah a longtemps été accusé par l'opposition syrienne de soutenir le régime du président Bachar el-Assad au cours des 18 mois de conflit, ce qu'a récemment nié le mouvement.
    Le corps du commandant Ali Hussein Nassif a été rapatrié au Liban dimanche et plusieurs autres dépouilles de combattants du Hezbollah ont été rapatriées ces derniers jours, a déclaré le responsable des services de sécurité libanais, qui a requis l'anonymat.
    Les conditions dans lesquelles ils ont été tués n'étaient pas connues dans l'immédiat. Selon Samer al-Homsi, un militant basé dans la province de Homs, Ali Hussein Nassif et d'autres personnes ont été tuées samedi lorsqu'une bombe a explosé au bord de la route, touchant leur véhicule, près de la ville de Qusair.
    cf/AP-v0466/mca

  • #2
    Le corps du commandant Ali Hussein Nassif a été rapatrié au Liban dimanche et plusieurs autres dépouilles de combattants du Hezbollah ont été rapatriées ces derniers jours, a déclaré le responsable des services de sécurité libanais, qui a requis l'anonymat.
    Ces dépouilles des sataniques chiite du hizbollah , Moi perso je les aurait jamais rapatrié dans leur pays , mais les découpé et les donné au chiens érrant de syrie tout en les filmant et en les mettant sur youtube

    Commentaire


    • #3
      Ces dépouilles des sataniques chiite du hizbollah , Moi perso je les aurait jamais rapatrié dans leur pays , mais les découpé et les donné au chiens érrant de syrie tout en les filmant et en les mettant sur youtube
      méme la guerre a des règles...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        méme la guerre a des règles...
        Oui mais avec des gens civiliser , pas avec ces chiite endoctriné par un terroriste barbu (leurs chef) et qui ont fait des km et des km pour entrer dans un pays qui n'est pas le leurs pour massacrer ensuite la population autochtone déja massacrer par leur bourreau dictateur .... quand même ......!

        Commentaire


        • #5
          A cryptic Hezbollah announcement Tuesday about the death of one of its fighters raised questions over the circumstances of the incident.
          Hezbollah’s Al-Manar website simply said “the martyr leader Ali Hussein Nassif died while performing his jihad duties” and added that he had been buried in the Beqaa town of Baalbek.
          Reuters cited unnamed sources as saying that Nassif and two other Hezbollah fighters had been killed in fighting against Syrian rebels in a border town.
          “They said the three died when a rocket hit the room where they were staying. They did not say what happened to the bodies of the other two men,” the news agency reported.
          Meanwhile, a senior Lebanese security official told the Associated Press that “Nassif's body was returned to Lebanon through the Masnaa border crossing on Sunday."
          “Several other Hezbollah fighters bodies have been brought back to Lebanon in the past few days,” he added.
          A Syrian activists told AP that Nassif “was killed Saturday when a roadside bomb hit the car he was riding in near the [Syrian] town of Qusayr.”
          "His job was to coordinate with Syrian security agencies," the activist added.
          The US in August accused Hezbollah of supporting the Syrian regime military in its struggle against rebels and slapped sanctions against the party.

          Hezbollah has denied military involvement in the conflict in Syria which has left at least 30,000 people dead.

          Commentaire


          • #6
            Oui mais avec des gens civiliser , pas avec ces chiite endoctriné par un terroriste barbu (leurs chef) et qui ont fait des km et des km pour entrer dans un pays qui n'est pas le leurs pour massacrer ensuite la population autochtone déja massacrer par leur bourreau dictateur .... quand même ......!
            @BMW
            Bien que je n'aimes pas du tout les terroristes barbus ,mais dans la vrai vie il n'y a pas de plus fanatiques, terroristes , endoctrinés , égorgeurs..etc.. que les barbus salafistes

            Commentaire


            • #7
              Ali Hussein Nassif
              Le Libyen aide les Syriens et Nassif aide le régime iranien en Syrie...je préfère le premier étranger...lui au moins il le fait au nom d'un peuple..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                je préfère le premier étranger...lui au moins il le fait au nom d'un peuple..
                Guerif..agrif, tigh akzuh id d qizwite aghoura, slegh yedel di tesga
                Pas la peine de nous faire croire que tu détestes le dictateur Bachar

                Commentaire


                • #9
                  Hamoudehsyr, Belcour, BMW et .... Netanyahu, jubilent
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Hamoudehsyr, Belcour, BMW et .... Netanyahu, jubilent
                    Même combat en effet

                    Commentaire


                    • #11
                      ça me fait juste de la peine que ces musulmans qui s'entretuent
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        ..plusieurs autres dépouilles de combattants du Hezbollah ont été rapatriées ces derniers jours
                        et les terroristes etrangers de Tunisie, du Maroc, de Libye...qui tombent comme des mouches sous les bottes de l'armée syrienne, sont-il s aussi rapatriés et enterrés dans leurs pays selon le rite musulman?

                        Commentaire


                        • #13
                          et les terroristes etrangers de Tunisie, du Maroc, de Libye...qui tombent comme des mouches sous les bottes de l'armée syrienne, sont-il s aussi rapatriés et enterrés dans leurs pays selon le rite musulman?
                          Non Non!

                          Ces terroristes mercenaires n'ont aucune valeur dans leurs pays respectifs.
                          Aucune raison de les rapatrier !

                          La nuance est donc de taille !

                          Commentaire


                          • #14
                            D'autres terroriste chiite étrangers aurait été tués dans l'attaque

                            Commentaire


                            • #15
                              Al Jazeera n'en souffle pas un mot.
                              Belle cour, Hamoudehsyr, BMW, excusez-moi si je fais le rabat-joie, mais je viens de regarder les info sur Al Jazeeera et elle n'en parle pas.
                              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X