Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment repérer une fille ou un garçon de bonne famille?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment repérer une fille ou un garçon de bonne famille?

    Voila mnt que je suis prêt pour avouer mes sentiment a une femme,je voudrais savoir mnt comment vous faites pour repérer et surtout comment faire pour découvrir que c'est bien une personne de bonne famille pour aller plus loin dans une relation durable





    ah oui merci d'avance

  • #2
    Faut que tu te maries pour le savoir
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Tu veux dire quoi de bonne famille ?

      Commentaire


      • #4
        YSN


        tu veux que je plonge sans savoir si je sais nager



        Fajito


        celle qu'on regardera tjs de la même façon une fois marié sans jamais se dire je me suis trompé

        Commentaire


        • #5
          celle qui ne peut lever les yeux kodamek za3ma
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            @Gerboise

            Si tu es de bonne famille, elle te trouvera elle-meme ... Lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Harrachi78/glorious


              bien sur qu'elle aussi doit se poser la question,pour ça j'ai dit "fille et garçon de bonne famille"

              Commentaire


              • #8
                @Gerboise

                Pas de souci a te faire je te dis, generalement ca s'entre-detecte automatiquement ces trucs ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  celle qu'on regardera tjs de la même façon une fois marié sans jamais se dire je me suis trompé

                  Bof ,apprend à la connaitre déjà.Cette question tu dois la poser quand tu décides de demander sa main.

                  Avant de demander sa main tu dresses un tableau où y a Positif - Négatif.


                  La t'es encore au tout début.Si tu l'as ,après je te donnerai plus de conseil lol.

                  Commentaire


                  • #10
                    Euhh ne fait pas comme les maladroits qui promettent le mariage au tout début

                    Commentaire


                    • #11
                      Harrachi78


                      c'est pas ce que disent les couples qui se défont,j'entend surtout "mais comment j'ai pu me marier avec ce/cette..."

                      Commentaire


                      • #12
                        @Gerboise

                        FAJITO a raison, et je dirais plus : n'evoque même pas l'idee de mariage, faute de quoi elle se travestira immediatement en tout ce que le coeur d'un homme algerien peut desirer ...
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          une chose est sure c'est qu'elle va s'ennuyer avec toi si tu es de bonne famille et que elle nn
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Essaie de jeter un coup d'oeuil reflexe et discret pour voir si 3iniha yi zoughdou si un beau garçon passe à côté de vous.Là ça craint

                            Commentaire


                            • #15
                              Harrachi78

                              oui j'ai connu des menteuses qui savait pas mentir


                              FAJITO

                              je te ferai un rapport détaillé le jour je tombe sur elle , complètement anonyme bien sur ou cas ou elle deviendra ma femme


                              glorious

                              oui justement pour ça que je veux une femme de bonne famille qui ne verra pas l'ennui avec moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X