Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dilem Perd Sa Mere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dilem Perd Sa Mere

    sinceres condoleances
    soit fort elle veillera toujours sur toi

  • #2
    allah yrhamha, elle sera tjrs vivante dans ton coeur dilem

    mais une simple question marin c'est qui dilem ??????
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

    Commentaire


    • #3
      Ahh ..

      Allah y rhamha ou y ousaa aliha inchallah .

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Allah y rahmha
        Vos dons permettent à Wikipédia de continuer à exister ! Merci de votre soutien.
        Ali Dilem
        Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
        Aller à : navigation, Rechercher
        Ali Dilem né le 29 juin 1967 à El-Harrach, en Algérie est un dessinateur de presse algérien d'origine kabyle. Il publie ses caricatures dans le quotidien algérien Liberté et dans l'émission de télévision Kiosque sur la chaine francophone TV5.

        Il demarre sa carrière au quotidien Le Matin en 1991 avant de rejoindre Liberté en 1996. Il obtient le prix international du dessin de presse en 2001. Dilem travaille dans des conditions difficiles : menacé de mort par des groupes islamistes à de nombreuses reprises, il est aussi harcelé par plusieurs procès pour diffamation. Il a notamment écopé d'une amende de 50 000 dinars algériens en mai 2005.

        Le 14 juin 2005, il est condamné à six mois de prison ferme pour une caricature publiée dans le journal Liberté le 29 novembre 2001. Il y dénonce la corruption des généraux algériens juste après les inondations meurtrières de Bab El-Oued. Deux personnages commentent les dons d'argent de généraux comme étant des « restitutions ».

        Commentaire


        • #5
          Merci mohoo pour tte ces informations, j'ai la hante la tu sais je connais bien Ali Dilem mais vu que c'est le matin et je suis mal réveillé que je l'ai complètement oublié j'ai cru que c'été l'un des membre de FA
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            Que DIEU ait son ame

            ALLAH YARAHMOU

            A Dieu nous appartenons , à lui nous retournons


            sinceres condoleances à sa famille et ses amis(ies)
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Raby Yerhamha wey wese3 3leha. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire

              Chargement...
              X