Annonce

Réduire
Aucune annonce.

douleurs au niveau de la nuque. Des remédes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • douleurs au niveau de la nuque. Des remédes?

    Bonsoir !

    Qui aurait un reméde contre ce mal : j'ai des douleurs au niveau de la nuque. Le muscle qui part du bras gauche jusqu'à la nuque me fait horriblement mal ! La douleur est tellement présente qu'elle arrive à me monter à la têtê...

    Que faites vous pour soigner votre dos ?

    J'ai pris des séances de kiné, mais le medecin est un radin ! Seulement six pour commencer ..;
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    Je pense que ce sont tes cervicales, du coup, cela donne l'impression d'avoir mal au cou et, ça donne des maux de tête. Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il n'y a pas de potion magique, à part le paracétamol, tel que le Dafalgan 500 mg.
    S'exposer beaucoup derrière un ordi, cela peut donner mal aux vertèbres cervicales.
    Allah yechfik.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      c'est une arthrose cervicale, hammam meilleur remède consulte a kiné
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #4
        je ne suis pas medecin mais electricien,

        si ça part d'un coté vers unautre sa doit etre un nerf comprimé par un os cevical c'est comme la pression de la carie dentaire sur le nerf qui crée la douleur..une fois la carie dégonflée le nerf est libre et sans douleur...

        a mon avis il te faut tout une radio approfondie...

        Commentaire


        • #5
          Salam