Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne faut jamais dire à une femme qu'elle est grosse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne faut jamais dire à une femme qu'elle est grosse - vidéo

    Dans la vidéo, la présentatrice d'une chaîne de télé américaine Jennifer Livingston (mariée et mère de 3 filles) démolit un téléspectateur qui lui a envoyé le vendredi dernier un email assez "brutal" lui reprochant d'être "grosse" depuis des années et l'accusant de ne pas avoir fait d'efforts pour maigrir. Le téléspectateur l'enfonce en lui rappellant qu'étant donné que l'obésité est un grave problème de santé publique, elle n'est certainement pas un bon exemple à suivre pour les jeunes notamment les filles. Le téléspectateur conclut son email en lui rappellant que du fait de son statut de personnalité publique, elle devait adopter une alimentation saine pour maigrir et donner le bon exemple à la jeunesse!


  • #2
    les personnage celebre n ont pas l obligation d etre une bonne exemple a leur fan
    cette femme n est pas une top model mais une presentatrice je ne comprend pas pourquoi serait elle obligé d etre mince
    donc si ont suis le raisonnement des gens qui pense qu elle doit migrir les gens gros doit travailler uniquement dans les endroits invisible
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      ça me rappelle une de mes bêtises; une collègue que je n'avais pas vu pour un bout de temps, un jour je la rencontre et je lui dit, est ce que tu es enceinte? elle me regarde, elle rit et me dit non c'est juste que j'ai pris du poids.

      heureusement pour moi on se connaissait assez bien, depuis ce jour, prudence et retenue avant de poser une question à une femme.

      Commentaire


      • #4
        Alors il faut dire qu'elle est maigre !?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          rien de méchant dans sa lettre, c'ets juste un conseil ... dommage pour elle, elle l'a mal pris
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais bien voir la gueule du type qui lui a envoyé cet e mail. Une belle enflure.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              @ TiziSweet

              Le téléspectateur en question est un avocat et un sportif (voir photo).

              Son email assez critique de la présentatrice a créé une mini tempête médiatique aux Etats-Unis, et vu que l'Amérique est un pays d'obèses, il a été plus critiqué que salué pour son "attaque" contre la charmante femme ronde!

              Commentaire


              • #8
                Les bons conseils sont toujours bon à prendre
                je vois pas pourquoi elle s'excite , et fait toute une soupe , ça se voit qu'elle n'assume pas son poids
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  @ TiziSweet

                  Le téléspectateur en question est un avocat et un sportif (voir photo).
                  merci
                  en effet, il a le culte du corps en tête ...

                  Son email assez critique de la présentatrice a créé une mini tempête médiatique aux Etats-Unis, et vu que l'Amérique est un pays d'obèses, il a été plus critiqué que salué pour son "attaque" contre la charmante femme ronde!
                  Bah en fait, je ne connais pas vraiment le but de l'émission de cette présentatrice, mais je ne pense pas qu'elle parle mode et fitness toute la journée... Je veux dire par là que je trouve son mail déplacée dans le sens où cette jeune femme n'a jamais pour but d'être un exemple pour la jeunes filles américaines... Si ça avait été une émission culinaire ou un truc du genre, j'aurais compris son intervention mais là... Ce serait comme si j'envoyais un mail à Laurence Boccoloni pour lui dire "vous n'avez pas honte de vous montrer comme ça.. etc etc"
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    rien de méchant dans sa lettre, c'ets juste un conseil ... dommage pour elle, elle l'a mal pris
                    ben j'aimerai bien voir ta tête si un jour quelqu'un te donnait des "conseils" aussi sympa, je trouve l'attitude de se type méchante et très blessante , de quel droit mr QUESHUA se permet il d'humilier cette personne , en quoi son poids le dérange

                    et je trouve moi qu'elle assume complétement son poids et son apparence puisque c elle qui rends publique le mail de mr parfait
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je pense que les femmes public qui donne de l importance a leur physique plus que le normal son des beaucoup plus mauvaise exemple aux filles
                      celle qui font trente mille esthetique qui pense que accoucher ca deforme le corp allaiter ca deforme les seins etre belle c est uniquement etre mince sont de beaucoup plus mauvaise exemple que cette presentatrice
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement wéch dakhlou

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X